Sommaire
Arbres de Noël colorés: comment les obtenir
Arbres de Noël colorés: comment les obtenir. Ce n'est pas juste les acheter. Vous pouvez aller à la maison, le donner différentes touches de couleur à votre arbre. Dare!
Au fil des ans, il semble que nous ayons déjà tout vu quand nous parlons d’arbres de Noël. Cependant, rien n'est plus éloigné de la réalité. Rien à voir. Nous continuons à voir des choses étonnantes. De plus en plus de créativité émerge pour obtenir une décoration de Noël mémorable et, bien sûr, arbres de noël colorés.
Je me souviens encore de certaines des tendances que j'ai observées tout au long de ma vie: les arbres blancs enneigés; arbres colorés en fibre de verre; le blues; des arbres si rouges qu'ils semblent rouges … Après tout, je suis parvenu à une conclusion claire: chaque année, vous pouvez surprendre avec la décoration de votre sapin de Noël. Il n'y a pas de limites.
Selon votre goût, vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre arbre. Et il n'est pas nécessaire, pour l'obtenir, d'acheter des arbres de couleurs spécifiques. Non, ton arbre vert, normal, tu peux le transformer en différents arbres de noël colorés jouer et ne jamais s'ennuyer de Noël.
Avec quelques ornements de Noël, des lumières, des guirlandes … et beaucoup de créativité … il est possible d’obtenir des sapins de Noël de couleurs variées. Et ici nous vous montrons!
Avec la mode de la décoration nordique, l'arbre blanc a refait surface du tronc des souvenirs. Cependant, il n'est plus obligatoire d'acheter un arbre avec des branches blanches pour l'avoir. Avec des ornements et bricoleur, vous pouvez obtenir cela arbre de noël blanc.
Cela évoque la neige et les cristaux et, heureusement, bon nombre de nos ornements préférés pour ce Noël 2017 possèdent ces éléments. Il est de plus en plus courant de trouver des ornements avec des cristaux qui donnent à votre arbre une élégance particulière.
Les arbres évoquant les froids paysages arctiques, avec des tons blancs, verts et bleus, seront l’une des tendances. De nos jours, vous pouvez faire toutes sortes d'arbres de Noël. L'arbre givré ou dépoli C'est l'un des plus colorés et spectaculaires. C'est à la fois très à la mode et moderne, mais aussi très économique et facile à faire. Il peut également être utilisé comme élément décoratif en hiver si nous ne le plaçons pas sans ornements.
Il peut être fait très simplement juste peint ou très spectaculaire avec le gel ou dépoli. Dans ce tutoriel que nous partageons, nous vous montrons un arbre de branches miniatures que vous pouvez également faire. Cela peut être aussi simple que de peindre les branches avec de la peinture blanche.
Et si ce que vous voulez, c'est donner à votre arbre ce toucher, sans le peindre en entier, vous pouvez suivre le didacticiel et l'appliquer à quelques branches lâches que vous trouverez. Et, plus tard, incorporez-les dans les branches vertes. Bien que vous puissiez inclure des branches, votre arbre sera plus blanc. Un arbre blanc ne doit pas nécessairement être tout blanc. En introduisant ces branches, vous pouvez lui donner une touche de couleur sans teindre définitivement votre arbre. Et le meilleur: l’année prochaine, vous pourrez les réutiliser ou jouer avec de nouvelles couleurs.
Un secret: comme vous pouvez le constater, cette même astuce s’applique à la couleur que vous souhaitez, nous vous le dirons en détail.
- Bien choisir les branches et les peindre ou les glacer.
- Ensuite, vous mettez les lumières, puis les ornements et enfin, vous pouvez ajouter de la glace en bandes.
- Matériaux: branches d'arbre, sel normal ou gras, colle, pinceau.
- Facultatif: peinture blanche, paillettes, lumières de Noël, ornements décoratifs, bandes de glace.
- Procédure:
- Mélangez le sel que vous allez utiliser avec un peu de paillettes (argent ou bleu).
- Mélanger 3 parties de colle avec 1 partie d'eau dans un bol.
- Assurez-vous que les branches sont très propres et sèches.
- À l'aide d'un pinceau ou d'un pinceau, peignez la branche en plusieurs parties.
- Avec une cuillère à café, versez le sel en quantité sur la partie peinte.
- Donnez un petit coup à la branche pour que l'excès de sel tombe.
- Continuez ainsi jusqu'à ce que vous ayez couvert toute la branche sauf la base.
- Laisser sécher 24 heures.
- Incorporer dans votre arbre.
Vous pouvez incorporer dans votre arbre des éléments de couleurs métalliques, y compris des branches telles que celles recommandées dans la section précédente. Et, ici, le grand truc est d'incorporer aussi des guirlandes d'or rose, de bronze ou de couleur métallique.
C'est l'une des couleurs de la tendance 2017 et peut transformer votre simple arbre en un arbre très élégant et sophistiqué. Il est essentiel que cet arbre ajoute de nombreux éléments avec des paillettes. La bonne nouvelle est que cette année les magasins ne manquent pas Décorations de Noël en ton or rose. Allez pour eux!
La couleur vert menthe sera l'un des protagonistes de la saison, il a l’air super mignon et élégant. Notre façon préférée d’atteindre cet objectif est de remplir littéralement votre arbre de boules et d’ornements de menthe verte. De cette manière, non seulement cette couleur deviendra prédominante dans l’arbre, mais vous obtiendrez également un style nordique, similaire à celui obtenu avec l’arbre blanc.
Blanc, or rose et vert menthe: trois couleurs qui marquent les tendances de la saison. Ose avoir arbres de noël colorés et remplissez vos fêtes de joie. Bien sûr, si vous le faites, dites-nous, nous voulons connaître le résultat!
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?