Avez-vous déjà placé un pot ou un vase de fleurs dans votre maison et vous êtes-vous dit que, même s'ils sont assez beaux, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander si vous ne pourriez pas rendre les choses encore plus mignonnes? Eh bien, si vous aimez les pièces d'inspiration industrielle chic, même autant que moi, je pense que vous pourriez tirer un vrai coup de pied de mon dernier projet! Mon décor à la maison adoré pour le béton et le ciment exposés a conduit à une total Ces derniers temps, l’artisanat du ciment bricolage et, puisque je suis aussi le genre de personne qui toujours a des fleurs exposées, ce n'était qu'une question de temps avant que je trouve un moyen de combiner toutes ces choses ensemble en une sorte de pièce astucieuse mais pratique. C’est ainsi que ce stand de fleurs en béton est né!
Comme d'habitude, j'ai décidé de documenter les étapes que j'ai prises pour réaliser ce projet au fur et à mesure, ce qui s'est avéré être une sage décision car j'ai fini par donc satisfait de mes résultats finaux. Découvrez ces instructions étape par étape avec photos! Si vous préférez suivre un didacticiel vidéo au lieu de mots écrits, faites défiler vers le bas de cet article pour trouver exactement ce que vous recherchez.
Sommaire
Pour ce projet, vous aurez besoin de:
- Ciment de particules fines bricolage
- Eau
- Les ciseaux
- Un pinceau
- Une cuillère
- Pétrole
- Une forme en silicone
Étape 1:
Rassemblez vos documents!
Étape 2:
Utilisez votre pinceau pour enduire toute la surface intérieure de votre silicone avec de l'huile, sur tout le bas et sur les côtés. Cela empêchera le ciment de bricolage de coller à la forme pendant que le mélange sèche et facilitera le retrait de votre dernière pièce plus tard.
Étape 3:
Ajoutez de l'eau à votre mélange de ciment à fines particules et mélangez-le avec votre cuillère jusqu'à ce qu'il soit exempt de mottes et que vous ayez la bonne consistance! Suivez les instructions au dos de votre emballage pour obtenir le bon rapport eau / ciment, car il peut varier d'une marque à l'autre.
Étape 4:
Versez votre ciment mélangé humide dans votre silicone! Une fois que tout est terminé (ou que vous avez rempli le formulaire au volume souhaité), utilisez votre cuillère pour lisser la surface et égaliser le niveau du mélange. Vous pouvez également l'égaliser et vous débarrasser des bulles d'air et des grumeaux en ramassant la forme par ses bords et en tapotant légèrement son fond sur le dessus de table. Mettez la pensée entière de côté pour sécher.
Étape 5:
Une fois que le ciment de votre silicone a complètement séché, retirez le produit fini! Cela ne devrait pas être trop dur grâce à la flexibilité de la forme et de l'huile que vous avez appliquée plus tôt en empêchant le ciment de coller sur les côtés.
Vous avez tous fini! Placez le support là où vous voulez que vos fleurs soient assis et placez le vase ou le pot juste au-dessus. Vous pourriez même vous sentir libre de le peindre si vous aimez l'idée d'ajouter de la couleur! Juste au cas où vous voudriez essayer ce projet par vous-même, voici une vidéo tutoriel fantastique pour vous aider!
(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=hnUTkmO3DMQ (/ intégré)