Certaines personnes qui aiment les arts et l’artisanat sont plus que disposées à dépenser une fortune pour leurs projets, et elles ont les moyens de le faire. D’un autre côté, beaucoup de gens sont rusés sur un budget, que ce soit en raison de finances insuffisantes ou simplement d’être frugales. Ce qui est universellement vrai, c’est que certains des projets les moins chers s’avèrent les meilleurs et sont les plus amusants à faire. Par exemple, un couronne de paille en papier ne nécessite pratiquement aucun investissement, fonctionnant avec des fournitures de base comme le ruban et le carton. Pourtant, il est incroyablement joli, menant à la grande jouissance des fruits de votre travail. Jetez un œil ci-dessous pour le processus simple étape par étape pour créer votre couronne de paille en papier.
Sommaire
Matériaux que vous allez papier Couronne de paille:
- pailles en papier
- papier carton
- pistolet à colle
- crayon
- les ciseaux
- petit miroir rond en mosaïque
- ruban de soie
Étape 1: Le centre
Prenez votre morceau de carton. Il n’a pas besoin d’être volumineux, car vous n’en utiliserez de toute façon qu’un petit morceau. Avec votre crayon, tracez un cercle dessus. Vous pouvez décider de la taille que vous souhaitez qu’il soit, car il s’agit de votre projet et ouvert à l’interprétation et aux préférences. Cependant, nous suggérons un cercle d’environ 3 pouces de rayon.
Maintenant, prenez vos ciseaux et découpez le cercle. essayez de garder le bord lisse, ce que beaucoup de gens trouvent difficile avec l’objet rond par opposition aux lignes droites. Cependant, si vous ne pouvez pas, ce n’est pas un facteur décisif. Une grande partie du bord sera recouverte.
Étape 2: Ajout d’un décor
Si vous pouvez obtenir deux couleurs différentes de pailles en papier, ce serait génial. Ici, nous voulons commencer par un, de préférence marron, et contourner le cercle que nous venons de découper. Alignez-les comme les rayons du soleil, aussi uniformément que possible, tout autour de votre carton découpé. Encore une fois, bien que ce soit principalement une question de préférence, assurez-vous d’avoir suffisamment de place pour votre miroir et chevaucher les pailles sur le carton avec juste assez de place pour cela au milieu. Cela entraînera probablement un chevauchement approximatif de ½ ou ¾ de pouce.
Lorsque vous les avez tous disposés, prenez un moment pour vous assurer qu’ils sont répartis uniformément autour de la base. Il devrait y avoir un espace entre eux pour une autre partie du projet, mais cet espace ne devrait pas être trop large.
Une fois toutes les pailles brunes placées, vous voulez commencer à les coller avec le pistolet à colle, en les retirant soigneusement une à la fois, en ajoutant une petite chaîne de colle à la partie qui va chevaucher le cercle et en la remplaçant.
Essayez d’aller dans l’ordre autour du cercle, que ce soit dans le sens horaire ou antihoraire. Cela facilitera le suivi de vos progrès et vous assurera de ne pas en manquer un et de le laisser tomber lorsque vous irez chercher la couronne.
Il peut également être utile de marquer avec un crayon l’endroit où vous avez commencé pour éviter toute confusion. Vous ne voulez pas retirer accidentellement la première paille que vous avez collée simplement parce que la colle n’a pas tout à fait séché.
Étape 3: Miroir, miroir
Maintenant que vous avez préparé la majeure partie de la base, il est temps de terminer le travail de détail qui fait briller tout le produit. Prenez votre petit miroir rond en mosaïque. Encore une fois, vous pouvez choisir la taille que vous aimez, mais nous vous recommandons environ 2 pouces de diamètre. Ajoutez de la colle chaude au dos et collez-la au centre de votre carton, aussi uniformément que possible.
À ce stade, votre art semble presque terminé, mais il reste encore quelques choses à faire, même si aucune de ces étapes n’est difficile.
Étape 4: Accrocher
Prenez votre couronne entière et retournez-la pour qu’elle soit face cachée.
Trouvez votre ruban de soie et pliez-le comme un ruban de «conscience», pliez le ruban sur lui-même au centre et pincez-le pour le tenir comme ça.
Coupez l’excédent des extrémités du ruban. Vous ne voulez pas que le surplus pende sous la couronne.
Testez votre placement du ruban suspendu. Votre boucle doit s’élever au-dessus du cercle en carton mais pas être imposante.
Lorsque vous avez déterminé où vous le souhaitez, utilisez le pistolet à colle pour mettre un point de colle chaude de chaque côté du ruban à l’endroit où il se croise. Ensuite, collez au dos de votre cercle en carton. Cela fonctionnera comme votre appareil suspendu pour l’affichage.
Étape 5: Pas terminé! Plus de pailles.
Vous ne saviez probablement pas combien de pailles vous alliez réellement utiliser. Cette fois, nous utilisons des pailles blanches. Prenant votre première paille blanche, trouvez-lui un emplacement entre deux pailles brunes. Vous devriez avoir un chevauchement et une longueur similaires.
La plupart du temps, les pailles blanches sont plus longues que les brunes et vous devrez toutes les couper avant de les utiliser pour ce projet. Utilisez simplement les pailles brunes comme modèle pour une longueur appropriée.
Continuez autour du cercle dans l’une ou l’autre direction que vous préférez, en remplissant les espaces entre les pailles brunes jusqu’à ce que vous les ayez toutes remplies, en collant les pailles blanches vers le bas.
Votre produit fini sera un joli design multi-teintes, accrocheur et impressionnant. Vous pouvez l’accrocher n’importe où, car il s’agence à tout autre décor que vous avez dans n’importe quelle pièce. C’est diversifié à bien des égards et agréable pendant des années.
La meilleure partie de la couronne de paille en papier est qu’elle est belle pour un petit investissement. Il ne faut pas grand-chose pour collecter les fournitures, la plupart sont des ustensiles que vous avez probablement sous la main, surtout si vous aimez les arts et l’artisanat. Les autres éléments sont simples et peu coûteux à obtenir, vous ne vous sentirez donc jamais dépassé par le coût du projet. Et avec la facilité de création de la couronne de paille en papier, vous pouvez facilement y parvenir en un minimum de temps libre, de sorte que vous pouvez le faire au milieu d’une période mouvementée. Cela vous aidera à trouver cet endroit central calme au milieu du chaos qui vous aidera à mieux faire face au stress, presque insensé à faire, sans vous accabler de difficulté.