Les petites pièces décoratives donnent de la personnalité à votre maison et la rendent confortable. Notre prochaine création est une jolie boule de fleurs en papier qui se démarquera peu importe où vous la placerez, qu’il s’agisse de votre balcon, sur le patio ou de votre table de cuisine.
Ce sera également un merveilleux cadeau pour ceux que vous aimez, y compris pour la Saint-Valentin à venir où vous pourrez peut-être remplacer les fleurs fanées par l’une de celles-ci. Mettons-nous au travail!
Sommaire
Matériaux pour jolie boule de fleurs en papier
- petits pots
- spere de polystyrène
- mousse sèche
- Baton de bois
- papier coloré
- les ciseaux
- crayon
- poinçon
- ruban
- bâton de colle
- épingles à tête de perle
Comment faire une jolie boule de fleurs en papier
Avant de commencer, nous devons mentionner que les épingles à tête de perle que nous utilisons sont les mêmes que celles utilisées pour marquer les lignes de couture. De plus, nous avons utilisé certains des plus petits pots que nous ayons pu trouver, car vous n’en avez vraiment pas besoin de trop. En ce qui concerne la mousse sèche, vous pouvez généralement trouver de plus gros blocs à acheter, et ils peuvent être utiles plus tard, car vous n’aurez besoin que d’un tout petit morceau – assez petit pour tenir dans le petit pot. Maintenant que nous avons tout cela à l’écart, allons-y
Étape 1: Créez vos fleurs
Pour la première étape, obtenons le poinçon sur les papiers colorés. Commencez à poinçonner la fleur après la forme des fleurs.
Faites-en beaucoup! Si vous en avez trop, faites une autre jolie boule de fleurs en papier! Voir? Nous avons des solutions pour tous vos excédents de papier.
Ensuite, procurez-vous un autre papier de couleur et commencez également à perforer les fleurs. Nous y sommes allés avec plusieurs papiers – rose clair, rose foncé, violet et bleu.
Avec deux piles prêtes, passons à la couleur suivante!
Ensuite, créons des fleurs avec notre papier de couleur bleue. Ceux-ci seront certainement beaux car c’est une si jolie teinte.
Étape 2: Assemblez les fleurs
Maintenant que vous avez trois nuances différentes de fleurs découpées, il est temps de les assembler. Obtenir le épingles à tête de perle et ramassez deux fleurs en papier de différentes nuances, en les posant l’une sur l’autre.
Placez les fleurs sur le boule de polystyrène et poussez la goupille au milieu de celui-ci. La tête de perle marquera le milieu de la fleur.
Ensuite, choisissez deux autres formes de fleurs et répétez le processus. Vous voulez placer les fleurs près les unes des autres pour que le papier recouvre toute la surface en polystyrène blanc.
Continuez jusqu’à ce que toute la sphère soit couverte, à l’exception d’une zone. Habituellement, les billes de polystyrène ont un point rond où elles étaient reliées à d’autres billes dans le processus de fabrication. Laissez cette zone exempte de fleurs.
Étape 3: Ajoutez le bâton en bois
Maintenant que vous avez terminé d’ajouter les fleurs en papier, nous devons ajouter le Baton de bois aussi. Poussez le bâton dans la balle, juste au même endroit que nous venons de mentionner.
Voilà! Maintenant, cela ressemble un peu à une sucette surdimensionnée.
Étape 4: Mettez un arc dessus
Ensuite, nous devons obtenir ce joli ruban et attachez-le autour du Baton de bois. Posez la boule de fleur en papier et poussez le ruban sous le bâton et faites un nœud.
Ensuite, enroulez un joli arc! Assurez-vous de le tirer suffisamment pour que le ruban ne tombe pas du bâton.
Obtenir le les ciseaux et coupez ici tout excédent de ruban.
Étape 5: Décorez le pot
Ensuite, nous allons commencer à travailler sur les petits pots. D’abord, prenez l’autre ruban et le pot, aussi bien que la colle. Bien que nous utilisions généralement de la colle chaude, cette fois-ci, un bâton de colle en papier fera très bien l’affaire. Frottez un peu de colle sur le bord du pot.
Ajoutez le ruban sur la colle. Nous avons pressé le ruban au milieu du bord supérieur du pot, en essayant de le placer à égale distance du haut et du bas de la zone.
Mesurez le ruban et assurez-vous que les deux côtés se chevauchent. Coupez l’excédent de ruban et ajoutez un peu plus de colle, en vous assurant que les côtés se chevauchent légèrement.
Étape 6: Créez un dessus de pot
Maintenant que le pot est décoré, nous devons créer un couvercle. Nous avons placé le pot face cachée sur le papier de couleur rose et dessiné dans le contour avec un crayon. À l’aide des ciseaux, nous découpons le cercle. Assurez-vous de suivre attentivement le dessin.
Étape 7: Assemblez le joli pot de fleur en papier
Nous avons rassemblé tous les éléments, il est donc temps de passer à l’étape suivante.
Utilisez les ciseaux pour pousser un trou au milieu du papier rose. Essayez de ne pas le rendre trop gros et essayez également de vous assurer que le papier ne se plie pas entre vos mains.
Placer le mousse sèche à l’intérieur du pot.
Utilisez le bâton de colle pour en frotter la crête du pot. Placez le papier rose dessus.
Assurez-vous d’appuyer un peu sur le papier pour vous assurer qu’il colle. Étant donné que la colle à papier peut être un peu glissante, nous vous suggérons également de la laisser seule pendant une minute pour que la colle durcisse.
Prenez la «sucette» et poussez le bâton à travers le milieu du papier et dans la mousse sèche.
Ta da !! Voilà, nous l’avons! Cela a l’air si joli et nous sommes sûrs que quiconque le recevra sera heureux de l’avoir.
Vous pouvez fabriquer beaucoup de ces jolies boules de fleurs en papier et les offrir également à vos amis et à votre famille, en signe d’affection pour la Saint-Valentin. Vous pouvez personnaliser le design comme vous le souhaitez – vous pouvez changer la couleur des papiers, obtenir des épingles à tête de perle de différentes couleurs, etc. De plus, si vous avez des sphères de polystyrène de tailles différentes, cela fonctionnera très bien aussi.
Envoyez-nous vos photos sur les réseaux sociaux afin que nous puissions voir vos créations et nous dire ce que vous pensez du design.