Pendant la saison des fêtes, les magasins sont remplis de tonnes de décor générique qui ne semble pas original. J’ai donc décidé de résoudre ce problème en créant une grande partie de ma propre décoration de vacances cette année. Aujourd’hui, je partage un tutoriel pour une personnalisation Joyeux Noël bannière cela peut être fouetté en un après-midi. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’un tissu de jute et de quelques autres matériaux de votre magasin d’artisanat local. Alors, commençons!
Sommaire
Voici ce dont vous aurez besoin pour votre bannière Joyeux Noël:
- 1/2 mètre de tissu de jute
- Peinture en aérosol blanche
- Lettres adhésives de 1 à 3 po de hauteur
- Marqueur Gold Sharpie (non illustré)
- Les ciseaux
- Ficelle de boulanger or et blanc
- Pistolet à colle chaude
Indication étape par étape pour fabriquer la bannière de Noël:
Étape 1: posez la toile de jute
Commencez par découper des rectangles de votre tissu de jute. Les miens mesuraient 2 x 3 pouces et j’en ai coupé 14 pour épeler les mots «joyeux et lumineux» avec des drapeaux vierges entre les mots.
Étape 2: collez les lettres
Ensuite, collez vos lettres sur la surface du tissu. Placez-les juste en dessous du point central du rectangle pour laisser un peu d’espace en haut pour coller à la chaîne. Appuyez fermement sur les lettres et vaporisez de la peinture sur les drapeaux avec deux couches légères de peinture en aérosol blanche. Assurez-vous de travailler à l’extérieur ou dans un endroit bien ventilé.
Étape 3: pochoir
Une fois qu’ils ont séché, décrivez chaque lettre avec un marqueur Sharpie doré pour faire ressortir les lettres.
Étape 4: ajoutez la chaîne
Disposez les lettres à l’envers et à l’envers dans le bon ordre et placez une ligne de colle le long du haut du premier drapeau et pliez sur le dessus d’environ un demi-pouce. Répétez ce processus pour les autres. Espacez chaque drapeau uniformément avec environ 1/2 pouce entre les deux.
Conclusion
Et votre bannière est terminée! Il doit être suffisamment léger pour que vous puissiez le suspendre simplement en utilisant du ruban adhésif à chaque extrémité. Ou vous pouvez attacher les extrémités autour de punaises et les coller dans le mur.
La bannière a un look un peu ferme chic, sans être trop country-ish. Et vous pouvez le personnaliser à votre guise – choisissez des mots différents – des choses comme «holly jolly» ou «let it snow» fonctionneraient très bien. Vous pouvez également essayer différentes couleurs de peinture, d’autres types de ficelle ou même différentes formes de drapeau.
Joyeuses fêtes!