Action de grâces est juste autour du coin, ce qui signifie qu’il est temps de commencer à penser à la transition du décor d’Halloween à Décor de table de Thanksgiving. Et cela n’a pas à être difficile – tout ce dont vous aurez besoin, ce sont quelques fournitures de votre magasin d’artisanat local et des feuilles de votre jardin. Commençons!
Sommaire
Voici ce dont vous aurez besoin pour votre décoration de table de Thanksgiving:
- Bois de rebut (le mien mesurait environ 4 × 36 « )
- 5 votives en verre au mercure avec bougies chauffe-plat
- Feuille liquide d’or
- Pinceau
- 3 petites citrouilles
- 6-8 feuilles de chêne
- Tiges d’accent floral artificiel assorties
Guide étape par étape pour la pièce maîtresse de Thanksgiving:
Étape 1: Peignez les citrouilles
Commencez par peindre vos citrouilles avec la feuille liquide. Il est préférable d’utiliser un vieux pinceau pour cela car le Liquid Leaf est à base d’huile… J’utilise ce pinceau exclusivement pour le feuillage. Vous pouvez également nettoyer votre brosse avec du xylène.
Étape 2: Ajoutez le bois de rebut
Placez les citrouilles sur les rebuts de bois, en les espaçant uniformément comme indiqué ci-dessus.
Étape 3: votives en verre au mercure
Ensuite, placez les votives en verre au mercure entre les citrouilles. En mettre deux ensemble divisera un peu les choses visuellement pour ne pas paraître trop symétrique.
Étape 4: Faux fleurs
Incorporez les accents floraux artificiels dans toute la pièce maîtresse, entre les citrouilles et les votives. Enfin, insérez vos feuilles de chêne dans les zones qui semblent un peu vides. Placez-en certains à plat en dessous et d’autres verticalement ou en diagonale pour plus de variété.
Veillez à ne pas placer les feuilles au-dessus des bougies… nous ne voulons pas que votre pièce maîtresse prenne feu!
Conclusion
Et c’est tout ce qu’il y a à faire. Cela ne prend que quelques minutes pour tout assembler, vous pouvez donc même le faire à la dernière minute si vous manquez de temps.
Les feuilles de chêne brun donnent une sensation très naturelle, mais vous pouvez également utiliser des feuilles d’érable colorées pour ajouter des touches de rouge ou de jaune à votre table.
Et si l’or n’est pas votre finition préférée, l’argent ou le cuivre seraient également beaux dans cet arrangement.
Bonne chance avec votre pièce maîtresse à tous et joyeux Thanksgiving!