Si vous recherchez un didacticiel pour un ensemble traditionnel de carillons éoliens, ce n’est pas ça – c’est une version amusante et super moderne du classique. Au lieu de faire un son de sonnerie, cela fait davantage un grondement aigu (et cela a l’air vraiment cool aussi!) Il est sûr de susciter des compliments de la part de vos amis. Continuez à lire pour consulter le didacticiel.
Sommaire
Voici ce dont vous aurez besoin pour votre carillon éolien moderne:
- Solin en aluminium de 6 po x 10 pi
- Cisailles
- Poinçon
- Crochet et écrou
- Marteau (non illustré)
Comment construire un carillon à vent DIY:
Étape 1: Couper l’aluminium
Commencez par couper quatre morceaux de solin en aluminium (que vous trouverez dans la section de réparation de gouttières de votre magasin de rénovation domiciliaire). Les pièces doivent mesurer 16 « , 22 », 28 « et 34 » de long. Les cisailles devraient couper facilement le matériau.
Étape 2: processus de pliage
Ensuite, pliez chaque morceau de solin en deux dans le sens de la longueur comme indiqué ci-dessus.
Étape 3: Ajoutez le poinçon
Dépliez-les et alignez tous les plis ensemble. Placez une boîte en carton ou un morceau de bois de rebut en dessous. Placez le poinçon au milieu du pli et utilisez un marteau pour frapper le poinçon dans le solin et tout au long des quatre couches.
Étape 4: Accrocher
Vissez le crochet à travers le trou et fixez l’écrou sur la face inférieure de sorte que tout soit bien tenu ensemble. Ajustez un peu les pièces en aluminium pour qu’elles soient uniformément séparées. Ils feront un bruit amusant lorsque vous les agitez d’avant en arrière. Accrochez-le à l’extérieur et attendez qu’un jour venteux arrive!
Il a presque une sensation moderne du milieu du siècle, avec sa forme unique et sa finition métallique. Et la mobilité de l’aluminium est tellement amusante!
Il a une sensation sculpturale qui ne manquera pas de déclencher la conversation la prochaine fois que vous organiserez un dîner! Heureux de fabriquer tout le monde.