Comment accéder à ma facture EDF ?

by Hannah Carla Barlow
Comment accéder à ma facture EDF ?

Application mobile EDF & moi

L’application mobile EDF et moi est dédiée aux clients EDF. Elle est accesible depuis l’App store ou Google store. Après téléchargement, il faudra se connecter pour accéder à la rubrique Factures et paiements. ✅

or Comment télécharger ma facture EDF ? Se connecter à son espace client EDF ; Se rendre dans la rubrique « Mes e-documents » ; Cette page contient différents documents téléchargeables, comme l’attestation de contrat, les calendriers de paiement, le mandat SEPA, etc. Il suffit de cliquer sur l’option « Factures » pour télécharger une facture EDF.

Comment consulter ma facture Enedis ? L’espace client Enedis propose un service de suivi des consommations électriques aux personnes équipées du compteur Linky. Pour cela, il faut cliquer sur l’onglet « Suivre ses mesures » qui se trouve dans la barre de navigation à gauche de l’espace personnel.

Où trouver Référence facture EDF ? Munissez-vous de votre numéro de client. Il se trouve en haut à gauche de votre facture EDF. Celui-ci est composé de 10 à 17 chiffres.

Comment lire une facture EDF entreprise ?

Pour visualiser vos factures EDF Entreprises, il vous suffit de vous rendre directement dans la rubrique Factures de votre espace Client.

Où trouver son numéro de compte EDF ? Le numéro d’identification (ou matricule compteur) est gravé sur votre compteur d’électricité. 1. Vous avez un compteur à disque : le numéro à trois chiffres se trouve sous le disque qui tourne.

Comment trouver son numéro de client EDF ? Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche.

Comment retrouver mes anciennes factures EDF ? Vous pouvez visualiser directement en ligne les factures disponibles dans votre espace Client EDF Collectivités, rubrique Mes factures / Mes duplicatas de facture. Le cas échéant, vous pouvez effectuer votre demande de duplicata en ligne dans la rubrique « Mes Demandes » de votre espace Client EDF Collectivités.

Quelle puissance facture EDF ?

Où trouver ma puissance compteur EDF? Votre puissance compteur EDF figure au verso de votre facture d’électricité EDF, à gauche, dans la section « caractéristiques de votre tarif ». Indication de la puissance du compteur sur une facture EDF. On peut communément utiliser l’écriture kVA ou kW ; 18 kW équivaut à 18 kVA.

Comment obtenir une facture EDF de moins de 3 mois ? Se connecter à l’espace client EDF

L’espace client présente alors la liste des factures EDF disponibles en ligne. Pour les démarches administratives, seuls les justificatifs de domicile de moins de 3 mois sont valables.

Quand arrive la facture EDF ?

En effet, une facture est envoyée, tous les 2 mois, avec le récapitulatif des consommations et le montant total de la facture pour la période écoulée. Vous pouvez envoyer régulièrement votre relevé de compteur pour ne plus être facturé sur la base d’estimations mais bien sur votre consommation réelle.

C’est quoi le numéro client EDF ? contacter votre conseiller EDF au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h à 20h (service gratuit + prix d’appel), rendez-vous sur la page Faire une réclamation > sous-thème Montant de ma facture.

Où trouver mon numéro de compteur sur ma facture EDF ?

Le numéro du compteur est gravé sur le compteur (il ne change pas). Il contient en son sein le numéro de matricule du compteur, qui figure également sur la facture d’électricité.

Comment obtenir une facture EDF de moins de 3 mois ?

Se connecter à l’espace client EDF

L’espace client présente alors la liste des factures EDF disponibles en ligne. Pour les démarches administratives, seuls les justificatifs de domicile de moins de 3 mois sont valables.

Comment ajouter un contrat sur Mon espace Client EDF particulier ? Pour ce faire, composez le 09 69 32 15 15 (au prix d’un appel local) pour discuter en direct avec votre conseiller EDF, du lundi au samedi, de 8h à 20h ou au 3004 (service et appel gratuits) si vous souhaitez ajouter un contrat d’électricité verte.

Comment augmenter l’ampérage du compteur EDF ? Pour augmenter l’ampérage du compteur EDF de votre logement, vous pouvez contacter votre fournisseur pour l’informer de votre besoin de changer la puissance du compteur électrique. Vous pouvez contacter le service client à ce numéro : 09 69 32 15 15.

Quel abonnement EDF pour chauffage électrique ?

3 kVA : Pour petits logements avec chauffage non-électrique (étudiants). 6 kVA : Pour la plupart des ménages, avec une consommation dite normale. 9 kVA : Pour les ménages aisés, chauffés à l’électricité ou vivant dans plus de 100 m². 12 kVA et + : Pour les plus grandes habitations de 200 m² et plus.

Quel ampérage pour 12kVA ? Quel ampérage pour un compteur de 12 kVA ? La puissance de 12 kW pour un compteur Enedis correspond à un réglage du disjoncteur de 60 ampères (12 kVA en ampères donne 60).

Comment obtenir une facture d’électricité ?

Il est possible d’obtenir ce document en se connectant à son espace client EDF. Après s’être connecté à l’aide de ses identifiants de connexion, il suffit de suivre le lien « Mes Documents », puis « Mes Factures ». Le consommateur peut retrouver dans cet espace la liste de ses factures EDF disponibles en ligne.

Quel justificatif de domicile est valable ? Document officiel à votre nom indiquant la même adresse (permis de conduire, avis d’imposition, attestation vitale, titre de pension, titre d’allocations familiales, document de Pôle Emploi)

Quand Reçoit-on les factures d’eau ?

En règle générale, la facture d’eau est envoyée tous les deux mois par le fournisseur d’eau. Elle est alors établie selon une estimation de la consommation et non la consommation réelle.

Est-ce que EDF remboursé le Trop-perçu ? Les législateurs ont fixé un montant minimum et un délai maximum. En cas de tropperçu excédant 25 euros, EDF et GDF devront, à partir de l’an prochain, rembourser leurs clients dans un délai de 15 jours suivant l’émission de la facture annuelle ou la demande de l’abonné.

Comment savoir si EDF va me rembourser ?

En cas de trop-perçu, le client a le droit à un remboursement d’EDF. Deux situations se présentent : le trop-perçu est supérieur à 25€, EDF doit vous rembourser dans un délai de 15 jours ; le trop-perçu est inférieur à 25€, le fournisseur vous le déduit de votre prochaine facture EDF.

Où trouver le matricule du compteur ? Il s’agit des 3 derniers chiffres de la référence située en bas du compteur.

Où se trouve le PDL sur un compteur ?

Il est composé de 14 chiffres et il peut être trouver de deux manières différentes : Directement sur l’écran d’affichage du compteur, il suffit pour cela de faire défiler l’information avec les touches « + » et « – » du compteur ; Sur la facture d’électricité.

Comment trouver le PDL sans facture ? Si vous êtes client EDF et que vous ne disposez pas de facture pour trouver votre PDL, pas d’inquiétude : appelez le service client EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au dimanche, de 8h à 21h.

N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !

Related Posts

Leave a Comment