Sommaire
Comment concevoir une cuisine: conseils utiles et utiles
Lorsque vous prenez la décision de rénover l’ancienne cuisine ou de construire une cuisine entièrement nouvelle, vous devez réfléchir soigneusement à l’utilisation et à l’importance que vous accorderez à cet espace dans votre maison. Aujourd’hui, nous allons vous donner quelques conseils sur la façon de concevoir une cuisine.
Comment concevoir des idées de cuisine pour améliorer votre maison
Certains aspects importants à prendre en compte lors du démarrage de la reconstruction sont les suivants: combien de personnes utiliseront cette cuisine et si elles le feront en même temps ou non, si vous achetez de la nourriture quotidiennement, vous aurez besoin d’espaces pour la ranger, cela signifiera plus d’armoires si le la ventilation suffit, si votre famille passe la plupart du temps dans la cuisine, si c’est aussi le lieu du déjeuner et du dîner.
Comment concevoir une cuisine moderne, confortable et agréable
Après avoir répondu à ces questions, vous pouvez commencer. Ce sera génial si vous avez la possibilité de choisir l’emplacement de la cuisine dans la maison car il vaut mieux que l’espace entre celle-ci et la salle à manger soit le plus court possible, ce sera encore mieux si vous avez une grande cuisine et peut avoir la cuisine et la salle à manger dans un seul espace. La lumière naturelle est également très importante.
Comment concevoir une cuisine rustique
Une chose très importante lorsque l’on pense aux meubles de cuisine est qu’ils doivent avoir une distribution qui vous permet d’avoir tous les éléments dont vous avez besoin pour préparer les aliments à proximité (réfrigérateur, cuisinière, machine à laver). Les façons dont vous devez concevoir la cuisine sont au nombre de quatre. Vous pouvez en concevoir un en forme de « U », droit (dans de longs espaces), en forme de « L » et enfin avec un îlot au centre lorsque vous avez une grande surface pour la cuisine.
Cuisine blanche spacieuse et élégante
Avant d’installer les meubles, vous devez et la table doit prendre en compte les hauteurs. Pour mettre en valeur une cuisine fonctionnelle, n’oubliez pas que le réfrigérateur, la cuisinière et le lave-vaisselle doivent former ce qu’on appelle un triangle de travail. L’espace entre ces espaces doit être aussi petit que possible.
Cuisine avec îlot et plan de travail en acier inoxydable
Si vous concevez votre cuisine de cette manière, les activités de cuisine seront concentrées sur un seul espace où vous aurez tout à portée de main. Une bonne idée est d’élever ou d’abaisser les éléments muraux car il n’est pas nécessaire qu’ils soient tous à la même hauteur. Une chose très utile à ajouter dans la cuisine sont les tiroirs et les étagères extensibles, vous pouvez également concevoir des tiroirs de différentes tailles et les placer entre les éléments bas et ceux suspendus.
Petites cuisines avec armoires et murs blancs
N’installez jamais le four sous la fenêtre car si vous le laissez ouvert, le vent peut éteindre le feu et laisser le gaz s’échapper. Lors du choix des couleurs pour la cuisine, je recommande toujours que les mêmes couleurs blanches et pastel soient la meilleure option, car elles donnent l’impression que toute pièce semble plus spacieuse. Maintenant, nous vous laissons également passer en revue les photos que nous avons pour vous, nous espérons qu’elles vous inspireront et créeront une grande cuisine qui laissera tout le monde sans voix.
Appareils électroménagers en acier inoxydable et meubles en bois
Cuisine conçue dans un style rustique
Meubles de cuisine du sol au plafond en gris
Une autre idée de cuisine en îlot avec un comptoir en marbre noir
Cuisine moderne avec de nombreuses armoires
Cuisine dans le style industriel urbain
Cuisine avec mobilier en bois intégré
Cuisine avec des meubles blancs du sol au plafond
Cuisine étroite avec comptoirs en marbre
Cuisine avec îlot et armoires blanches
Cuisine conçue par Peter Salermo
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?