Sommaire
Comment décorer une table de Thanksgiving en 2021
Si vous demandez à une personne des États-Unis quelle est sa plus grande fête, elle vous répondra sans aucun doute que c’est Thanksgiving. Cette fête qui a émergé comme un dîner de gratitude par les colonisateurs anglais aux Amérindiens pour leur avoir appris à cultiver des légumes importants tels que le maïs, a une longue tradition et est conçue comme une date pour la réunion de famille, partageant de riches spécialités typiques et remerciant l’occasion d’être ensemble pour célébrer. Il rappelle à bien des égards Noël, mais il a ses propres caractéristiques, notamment en termes de décoration. Nous vous enseignons comment décorer une table de Thanksgiving en 2021, au cas où vous souhaiteriez également vous joindre à sa célébration.
Les Quatrième jeudi de novembre C’est la date que vous devez inscrire sur votre calendrier si vous voulez que tout soit prêt pour célébrer le Jour de l’Action de grâce. Il est célébré depuis 1863 lorsque Abraham Lincoln, président des États-Unis, a décidé d’officialiser ce festival, qui a été célébré pour la première fois en 1619. Nous savons principalement que dans un dîner de ce type, la dinde rôtie typique est consommée, accompagné de sauce aux canneberges, purée de pomme de terre et patate douce, légumes vapeur et maïs cuit. Terminez le menu avec une tarte à la citrouille sucrée et riche. Mais comment est le Décoration de table de Thanksgiving? On va le voir.
La bonne couleur pour la table de Thanksgiving
Il est facile de frapper avec la couleur pour la décoration de table de Thanksgiving puisqu’il suffira de miser sur les teintes typiques de l’automne. Bien sûr, il y aura une nette tendance à placer des tons pastel, accompagnés de détails en orange et rouge, bien que oui, légèrement, car dans les deux cas, nous sommes confrontés à des couleurs trop fortes.
Les touches de couleur métallisées et dorées, surtout si la table est en bois ou dans des tons blancs et clairs. D’autre part, teintes verdâtres, ocre et marron pour les textiles et autres éléments qui décoreront l’espace et la table.
Que les citrouilles ne manquent pas
Les éléments les plus caractéristiques du jour de Thanksgiving sont la dinde, le maïs et la citrouille. Par conséquent, ces éléments, principalement des légumes, ne peuvent pas manquer dans notre décoration. Endroit citrouilles pour décorer, qui peut être dans des tons orange mais aussi verdâtres ou combiner les deux pour lui donner plus de couleur. Quelques épis de maïs et autres éléments du champ peuvent être de bons compagnons.
Objets d’inspiration rustique
Le bois, les fleurs, les feuilles, les branches et, en bref, la végétation typique de l’automne et du monde rural représentent bien l’esprit que nous aimons refléter dans une fête comme la Jour de l’Action de grâce. Par conséquent, complétez votre décoration en ajoutant branches de romarin, thym ou autres plantes similaires, y compris feuilles d’automne sèches.
L’éclairage, un autre secret
L’éclairage compte aussi. Alors place bougies pour éclairer intimement et contribuer à votre table d’action de grâces cette chaleur si typique d’un événement que vous partagerez avec vos proches. Les bougies peuvent être blanches ou ornées de tons bronze ou or.
Connaissez-vous un autre détail que vous ne pouvez pas ignorer pour votre dîner de Thanksgiving? Les messages. Et nous voulons vous inspirer avec des propositions intéressantes que nous partageons avec vous dans le post suivant :
Galerie d’images Comment décorer une table de Thanksgiving en 2021
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?