Comment faire des bois de renne en feutre ce Noël

by Equipe Housekeeping

Comment faire des bois de renne en feutre ce Noël

Ongle serre-tête en bois de renne C’est toujours un accessoire très amusant pour les enfants et les adultes. Sans oublier les animaux! Si votre chien est joueur, il sera très déçu si vous n’incluez pas des bois de renne en feutre pour lui dans votre projet. Décorations de Noël 2020.

Faire soi-même les décorations et accessoires de Noël est toujours une excellente idée, car ils le seront Douane et de plus original, en plus de cela, nous aurons une affection particulière pour eux.

De quoi avez-vous besoin pour fabriquer des bois de renne en feutre de Noël?

Les matériaux Nécessaires pour fabriquer vos bandeaux de rennes sont très simples et peu coûteux, faciles à trouver dans n’importe quel bazar et même dans les magasins de papeterie ou d’accessoires.

Tu devras se sentait des couleurs que vous souhaitez pour votre bandeau. Normalement, les couleurs choisies seront le marron, le noir, le vert et le rouge. Cependant, laissez-vous inspirer par les nombreuses vidéos que vous trouverez dans Youtube et, surtout, libérez votre créativité, car d’autres couleurs peuvent être admises.

Vous aurez également besoin coton pour le remplissage et bien sûr, ciseaux, aiguille et fil. Selon le modèle que vous décidez de fabriquer, ces matériaux de couture peuvent être remplacés par papier carton Oui la colle.

Selon la façon dont vous personnalisez vos bois de renne, vous pouvez ajouter d’autres matériaux tels que arcs, balles ou cloches.

Comme base, vous pouvez utiliser le serre-tête simple que vous préférez, ou le concevoir vous-même avec du fil et le recouvrir de feutre, bien que cela puisse être plus encombrant.

Étapes pour fabriquer un bandeau de rennes de Noël en carton

Pour en faire bois de renne avec carton nous suivrons les étapes suivantes:

  1. Dessinez la forme des cornes sur le carton. Vous pouvez choisir de choisir modèle sur Internet ou osez créer votre propre design. Si vous avez choisi un dessin précédent, placez-le sur le carton et passez dessus vigoureusement avec un crayon, pour que les contours soient marqués sur le carton et que ce soit facile pour vous découper. Le modèle de papier cartonné doit être double, c’est-à-dire deux cornes identiques.
  2. Découpez le se sentait à partir de formes en carton.
  3. Collez un fil ou un morceau de papier verticalement sur les motifs en carton. bâton de poteau, de sorte que les cornes soient droites. Cette étape est importante surtout lorsqu’ils sont gros.
  4. Emploi le feutre que nous avons découpé sur les moules en carton.
  5. Collez le fil ou collez-le diadème.
  6. Ajouter des arcs, des cloches ou autres ornements selon votre souhait.

Comment faire un bandeau en bois de renne en coton

Effectuer notre Serre-tête renne en coton de Noël, ce sera très facile si nous suivons ces étapes simples:

  1. Dessinez la forme des cornes ou choisissez-en une modèle d’Internet.
  2. Utilisez le gabarit ou le motif directement sur le feutre et découper quatre morceaux, laissant une certaine marge pour pouvoir les coudre ensemble plus tard. N’oubliez pas de laisser un peu plus de marge en bas, environ deux centimètres, car ici nous allons les joindre au bandeau.
  3. Coudre les pièces deux par deux, laissant le fond ouvert.
  4. Retourner la couture et remplir de coton.
  5. Pliez le tissu ci-dessous et cousez-le sur lui-même pour faire un marche coulissante où mettre le diadème.
  6. Ajouter des arcs, des cloches ou autres ornements Qui te plait.

Dans ce modèle, en principe, le fil n’est pas nécessaire, bien que si les conceptions sont grandes ou si nous voulons fournir une certaine rigidité, nous pouvons l’inclure. Les plus avancés en couture trouveront également des modèles pour ajouter des oreilles des deux côtés des cornes sur le bandeau.

Il existe de nombreux tutoriels pour vous guider pour créer une multitude de décorations de Noël, comme vous pouvez le voir par exemple dans cette vidéo.

Le processus de création de notre cornes de renne, Cela nous fera passer un moment fantastique, non seulement lors du port des bandeaux, mais pendant le processus de fabrication, dans lequel vous pourrez faire participer les enfants et les moins jeunes.



N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?

Related Posts

Leave a Comment