Sommaire
Comment faire un sapin de Noël avec des branches sèches
Noël est l’une des plus belles périodes de l’année et bien sûr, celle où pratiquement tout le monde décore la maison d’une manière spéciale. Parmi les nombreuses décorations, vous ne pouvez pas manquer les arbres de Noël, bien que chaque année il semble que de plus en plus de propositions originales soient choisies et donc, rien de tel que de choisir des arbres faits avec des branches sèches, voyons donc comment faire un sapin de Noël avec des branches sèches, étape par étape et avec de nombreuses idées.
Si vous aimez les sapins de Noël modernes et originaux, rien de tel que de choisir, par exemple, des sapins de Noël avec des pommes de pin, mais nous pouvons aussi les fabriquer avec quelques branches sèches.
Comment faire un sapin de Noël avec des branches sèches
Les arbres de Noël fabriqués avec des branches sèches sont faciles à fabriquer et définissent également les tendances. Quelques longues branches sèches suffiront, nous les mettons dans un vase et puis nous pouvons raccrocher quelques boules de Noël.
Ou on peut aussi choisir quelques branches d’un parc, on les nettoie, on les met dans un vase et on peut décorer avec quelques boules blanches de polystyrène par exemple.
Les arbres de Noël avec des branches mortes peuvent également être sans décoration. Dans un simple seau, quelques branches sèches à cette période de l’année peuvent être assez décoratives.
Ou si nous avons branches épaisses, nous pouvons choisir de les placer dans un vase solide et ajoutez quelques boules de la même couleur.
Dans celle-ci galerie de photos Vous pouvez voir d’autres propositions d’arbres de Noël faits avec des branches sèches.
Comment faire un sapin de Noël avec des branches sèches étape par étape
Pour faire un sapin de Noël étape par étapeNous pouvons regarder des propositions comme cet arbre que vous voyez dans l’image, assez différentes des propositions précédentes. Tu dois prenez plusieurs branches épaisses, coupez-en quelques-unes afin qu’ils soient plus courts que les trois que vous allez mettre dans les trois premiers niveaux, puis tu les rejoins avec une corde, attaché de manière à ce qu’il ressemble à un arbre à accrocher à la porte de votre maison ou de votre entreprise. Puis pour finir vous pouvez décorer les branches en suspendant quelques boules.
Une autre idée étape par étape est celle que nous voyons ci-dessous. Vous en mettez quelques-uns ensemble branches sèches dans un grand vase, vous les croisez au fur et à mesure que vous les placez pour que l’arbre ait plus de corps, et auparavant vous devez ont été peints avec un spray or ou argent pour un résultat plus brillant.
Ou vous pouvez également faire quelque chose de beaucoup plus facile. Vous prenez trois ou quatre fines branches dans le parc. Vous les nettoyez bien, vous les mettez un grand vase et enfin, vous accrochez quelques boules qui sont de couleurs similaires et si vous le souhaitez, un autre ornement.
Comment faire un arbre de Noël avec des branches sèches avec des lumières
Enfin, nous souhaitons également vous montrer quelques idées de arbres de Noël que pouvez-vous faire avec branches sèches ceux qui ne peuvent pas manquer le lumières de Noël typiques.
Des arbres simples ou très basiques, mais qui prennent vie si l’on ajoute une simple guirlande de lumières.
Ou nous pouvons choisir aussi, placez les lumières dans un vase, comme on le voit sur cette autre photo, puis ajoutez le branches avec quelques décorations de Noël.
Regarde cette autre idée, un joli sapin de Noël fait de quelques branches sèches, de houx et aussi de petites lumières. Quelque chose de facile à réaliser qui se traduit également par un arbre de Noël élégant et moderne.
Ou cette autre idée avec certains de longues branches adossées à un mur, qui ne peuvent être sans lumières vives.
Dans celle-ci galerie de photos Vous pouvez voir plus de propositions d’arbres de Noël avec des branches sèches et des lumières que vous allez adorer:
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?