Comment faire une coque de téléphone avec du papier ?

by Maria Z.

Les étapes :

  1. Découpez le rouleau pour obtenir un rectangle plus large que le téléphone . …
  2. Utilisez la coque de téléphone pour en tracer le contour.
  3. Coupez en suivant votre tracé.
  4. Collez le papier adhésif sur la coque en veillant à tout bien faire correspondre.

🔵

Comment personnaliser la coque de son téléphone ? La tendance est aux fleurs, on les aime quand elles sont brodées sur nos vêtements, en couronne dans nos cheveux mais également collées sur notre téléphone. Et en plus, ce n’est pas compliqué ! Il suffit de mettre les fleurs dans un livre pour les sécher, les poser ensuite sur la coque et appliquer de la colle.

ainsi Comment fabriquer une coque de téléphone avec un pistolet à colle ? 1) Emballez proprement le téléphone dans le papier sulfurisé et maintenez en place avec du scotch. Les plis et le scotch doivent se situer au niveau de l’écran. 3) Avec votre crayon, tracez les limites autour des prises de branchement pour le chargement, des appareils photo, enceinte, prise jacku2026 5) Tracez les motifs.

Comment mettre une coque de téléphone ?

Comment faire une coque de téléphone avec du papier ?

Comment fabriquer une coque de téléphone Samsung ?

Comment fabriquer une coque de téléphone avec un ballon ? Il suffit de gonfler le ballon et d’appliquer fermement le téléphone dessus. Le maintenir bien appuyer tout en laissant le ballon se dégonfler. Le ballon va alors épouser les formes du téléphone (et obstruer l’objectif du téléphone je suis d’accord). Mais avouez que la technique est plutôt ingénieuse.

Comment faire une coque de téléphone transparente ? Versez de la fécule de maïs sur un plan de travail plat et lisse ou dans un bol en verre. Ajoutez un peu de silicone transparent. Le dosage n’a pas besoin d’être très précis, mais il doit y avoir plus de fécule de maïs que de silicone.

Comment rendre une coque transparente ? Pour redonner toute sa superbe à votre coque de téléphone, versez un peu de bicarbonate dans un bol d’eau et mélangez jusqu’à obtenir une pâte. Il est donc important de ne pas trop mettre d’eau. Étalez ensuite la pâte sur votre coque et frottez bien avec un chiffon non abrasif. Rincez, essuyez et le tour est joué !

Comment décorer une coque transparente ?

Peignez avec du vernis à ongles

De préférence, peignez sur la surface intérieure de la coque, pour éviter que les frottements liés à l’usage n’altèrent votre décoration. Enfin, pour une meilleure tenue de la couleur, appliquez une couche uniforme de vernis transparent (en aérosol, c’est plus pratique !).

Comment nettoyer des coques en silicone ? Si vous possédez une coque en silicone, nettoyez-la avec une éponge imbibée d’eau tiède et de liquide vaisselle. Séchez-la avant de la remettre en place.

Comment nettoyer une coque en silicone qui noircit ?

– Nettoyez la coque avec un linge imbibé d’un mélange de 2/3 d’eau et de 1/3 d’eau oxygénée. Rincez puis séchez soigneusement. – Passez sur la coque un linge imprégné d’alcool à 70° + quelques gouttes d’eau. Rincez puis séchez après le détachage.

Comment faire tenir de la peinture sur une coque de téléphone ? De quoi se faire plaisir =) Par contre, je te conseille de passer une petite couche de vernis sur l’intérieur de ta coque une fois de ta peinture sera sèche à 100% (5–6 h après en gros). Cela va permettre à la peinture de ne plus bouger, de ne pas craqueler et surtout de garder son intensité =)

Comment nettoyer une coque transparente jaune ?

Frottez avec du bicarbonate de soude

Et grâce à son aspect granuleux et son pouvoir de blanchiment, il est parfait pour déjaunir une coque. Pour cela, saupoudrez l’intérieur de la coque avec du bicarbonate de soude. Ensuite, prenez une vieille brosse à dents et passez-la sous l’eau pour l’humidifier.

Pourquoi ma coque jaunie ? Non seulement ceux-ci sont exposés aux saletés et à la poussière, mais la teinte jaune qui apparaît avec le temps fait aussi partie de leur dégradation naturelle. L’exposition au soleil ainsi que d’autres facteurs environnementaux pourraient aussi accélérer ce processus.

Comment dessiner sur une coque ?

Posez votre iPhone sur le papier que vous souhaitez découper, tracez le contour au crayon, découpez, créez une ouverture pour l’objectif de l’appareil photo en la découpant avec un cutter, placez votre papier ainsi découpé à l’intérieur de la coque transparente et enclenchez la coque sur votre iPhone !

Comment faire une coque avec du vernis ?

Comment colorer une coque de téléphone ?

Comment enlever le jaune sur une coque transparente ? Frottez avec du bicarbonate de soude

Et grâce à son aspect granuleux et son pouvoir de blanchiment, il est parfait pour déjaunir une coque. Pour cela, saupoudrez l’intérieur de la coque avec du bicarbonate de soude. Ensuite, prenez une vieille brosse à dents et passez-la sous l’eau pour l’humidifier.

Comment bien nettoyer les coques ?

Avant de passer en cuisine, il est essentiel de nettoyer vos coques. En effet, elles sont généralement remplies de sable. Plongez-les dans de l’eau de mer ou de l’eau très salée pendant au moins 2 heures et jusqu’à 4 heures si vous avez le temps. Brassez les coques fréquemment et changer plusieurs fois d’eau.

Comment nettoyer sa coque iPhone ? Coque transparente pour iPhone

Utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux pour essuyer l’extérieur et l’intérieur de la coque. N’utilisez pas de produit lave-vitre, de détergent ménager, d’aérosol, de solvant, d’ammoniaque ni de produit abrasif ou contenant du peroxyde d’hydrogène pour nettoyer votre coque.

Comment nettoyer un objet en silicone ?

Versez dans votre moule en silicone du vinaigre blanc additionné d’eau très chaude et laissez tremper au moins une heure. Savonnez à l’eau claire et rincez. Votre moule en silicone est comme neuf !

Pourquoi les joints silicone jaunissent ? Exposés de façon quasi-permanente à l’humidité, les joints de douche ont tendance à noircir ou jaunir avec le temps. Ils deviennent aussi moins poreux et perdent de leur efficacité. Les infiltrations d’eau finissent par faire décoller le carrelage et dénuder le bac de douche ou la baignoire.

Comment peindre sa coque ?

Comment repeindre son bateau ?

  1. Effectuer un bon lavage du bateau. …
  2. Démonter tous les accessoires possibles. …
  3. Enlever la cire de la coque de l’embarcation. …
  4. Effectuer les réparations nécessaires. …
  5. Poncer la surface de la coque . …
  6. Peindre le bateau par beau temps. …
  7. Choisir la bonne peinture . …
  8. Appliquer un primaire en sous-couche.

Comment personnaliser sa propre coque ? Pour créer une coque florale on va utiliser: une coque transparente, des fleurs séchées, un peu de colle ou de vernis top coat. Commencez par arranger les petites fleurs ou feuilles sur l’intérieur de la coque en silicone transparente. Pour fixer, utilisez de la colle ou de vernis top coat.

Comment faire tenir du posca sur une coque de telephone ?

Pour que la décoration de la coque soit harmonieuse, je parie les traits parallèles. J’ai donc emprunter la super équerre à parallèles de mon chéri (#futurarchitecte oui oui!) et un crayon gris. Du vernis, incolore ou à paillettes au choix. Il va nous servir à fixer le motif une bonne fois pour toutes.

Comment sortir le jaunie sur une coque bateau ? Le jaunissement au niveau de la ligne de flottaison et à l’étrave du bateau peut être simplement éliminé en utilisant de l’acide oxalique (sel d’oseille) dilué, que l’on passe à l’aide d’un chiffon. Attention, il faut mettre des gants. Ce nettoyage à l’acide devra être immédiatement suivi par un rinçage à l’eau.

Pourquoi le plastique devient jaune ? Première question à se poser, pourquoi le plastique jaunit-il ? Il jaunit parce qu’il s’oxyde. … Avec le temps, le plastique vieillit et se décolore à cause de plusieurs facteurs : les UV (soleil, néons,…), la chaleur, les substances chimiques, ainsi que la propre chaleur générée par le fonctionnement de la console.

N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis 💕 

Related Posts

Leave a Comment