Il est doux-amer de sortir et de voir les feuilles changer sur les arbres. L’été est terminé, mais l’automne est là. Avec les arbres changeants viennent les belles couleurs d’orange, de jaune et de rouge qui ornent l’extérieur, mais peuvent également donner une sensation chaleureuse à la décoration de n’importe quelle maison. Et au fur et à mesure que les saisons changent, la décoration de ma maison change aussi – pour commencer, j’ai créé un joli Centre de table d’automne en utilisant une technique très simple. Voici comment:
Sommaire
Pour ça Projet de centre de table d’automne tu auras besoin:
- Un assortiment de soie ou de vraies fleurs
- Pinces coupantes
- Ruban (j’ai utilisé du scotch washi tape)
- Un contenant en bois assez grand pour votre bouquet
- Remplisseur de vase
Instructions du didacticiel étape par étape:
Étape 1: Choisissez des fleurs en soie
J’adore les vraies fleurs, mais je veux que cette pièce me dure un certain temps, alors j’ai décidé d’utiliser de la soie. Les fleurs en soie ont fière allure et la meilleure partie est que vous pouvez les réutiliser pour l’année prochaine lorsque vous avez terminé. Assurez-vous d’acheter une flore de soie avec des tiges suffisamment longues pour être vues à l’extérieur de votre vase lorsqu’elles sont insérées.
Étape 2: modèle gid avec du ruban adhésif
Remplissez votre récipient de remplissage de vase. J’ai utilisé de petits cailloux car ils aident les tiges à rester en place une fois insérées. Ensuite, avec le ruban adhésif, créez un motif de grille sur le dessus du conteneur. Il est plus facile de le faire avec une boîte en bois plutôt qu’avec un panier, car le ruban peut adhérer plus facilement. Laissez vos carrés de grille ne pas dépasser un pouce x pouce. Plus le carré est grand, plus il sera difficile pour les fleurs de se redresser. Ils commenceront à se pencher et le bouquet aura l’air un peu mou.
Étape 4: ruban adhésif
Une fois la grille fixée, vous pouvez renforcer les extrémités avec de la super colle ou un autre adhésif. Comme le poids des fleurs prend le contenant, il peut soulever le ruban s’il n’est pas renforcé.
Étape 5: ajoutez des fleurs
Commencez à insérer les fleurs. J’aime généralement commencer par le milieu et progresser vers les parties extérieures. Mais parfois, il peut être plus facile de commencer par les bords. Si vous avez de grandes tiges comme celles-ci, il est préférable de commencer par le milieu. Insérez les tiges les plus hautes dans un ou deux des trous au centre du récipient. La grille est un type de ligne directrice qui maintient les fleurs écartées et restent à leur place. Le remplisseur de vase en dessous empêche les tiges de glisser.
Parce que j’avais des orchidées, qui tombaient un peu, j’ai décidé de les placer ensuite, sur le bord extérieur du récipient. Les orchidées ont fière allure sur le bord et donnent à la pièce maîtresse un aspect et une sensation très romantiques.
Étape 6: Circuit de travail
Continuez à remplir le vase de fleurs à l’intérieur de la grille, en formant un cercle. N’essayez jamais de remplir un côté en premier. Faites tourner constamment le récipient lorsque vous placez les fleurs pour assurer un aspect plein et uniforme.
C’est un bouquet très neutre, mais avec les touches de fleurs colorées que j’ai, je veux insérer ces dernières pour combler les trous et les lacunes et les placer stratégiquement là où des touches de couleur sont nécessaires. Parfois, vous pouvez avoir des tiges plus courtes que d’autres. Insérez-les sur le bord extérieur et assurez-vous de plier le fil de sorte que la tête de la fleur soit tournée vers l’extérieur, vers vous.
Lorsque vous avez terminé, vous commencerez à remarquer les lacunes ou les trous restants dans le bouquet. Utilisez des tiges de remplissage avec des feuilles ou l’une des fleurs plus larges qu’il vous reste.
Cette pièce maîtresse crie l’automne. Il est parfait pour une fête élégante ou un mariage d’automne. Gardez-le pour vous ou donnez-le en guise de remerciement à quelqu’un pendant la saison des fêtes à venir.