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Comment organiser un déménagement rapide et facile étape par étape
Devez-vous changer de maison? Êtes-vous inquiet de ce qui pourrait arriver pendant le déménagement? Logiquement, la légende dit que quelque chose casse toujours, mais bien sûr, elle dit aussi que le déménagement est effectué par une entreprise et que cela ne doit pas nécessairement être le cas. Nous allons vous montrer comment organiser un déménagement rapide et facile étape par étape et vous pouvez le faire sans problème.
Comment organiser un déménagement rapide et facile étape par étape
L’un des inconvénients de l’embauche d’une entreprise de déménagement est que les articles qu’elle déménage ne vous appartiennent pas. De toute évidence, les soins ne seront pas les mêmes que s’ils l’étaient. A cela, il faut ajouter la fortune qu’il vous en coûtera pour emmener vos meubles et vos affaires à l’autre chose. Si tu sais comment organiser un déménagement rapide et facile étape par étape vous économiserez des dégâts et de l’argent.
Au final, tout est une question d’organisation et de savoir où aller à tout moment. Est si facile comment mettre votre débarras en ordreAussi compliqué que cela puisse paraître, la réalité dit que c’est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît. Cela dit, prenez note que nous vous disons comment organiser un déménagement rapide et facile étape par étape
Vous allez déménager et, évidemment, vous allez avoir un grand espace à remplir, mais cela ne veut pas dire que vous devez le remplir le premier jour et avec de vieilles choses. Jetez tout ce dont vous n’avez pas besoin, profitez-en pour nettoyer et garer la sentimentalité, à la recherche d’être pratique. Plus vous emportez de choses, plus il y a d’espace dans la nouvelle maison. Par exemple, le souvenir de Benidorm de 1995.
Avant de vous rendre dans votre nouvelle maison, faites un nettoyage de fond en comble. Soit par vos moyens, soit en embauchant quelqu’un, pensez que ce sera le nettoyage le plus simple que vous ferez dans cette maison. Profiter de. Aussi, quand vous arrivez, trouver tout propre est un grand plaisir.
Avant de commencer à ranger des choses, mettez de côté les articles dont vous avez besoin pour votre quotidien. On parle d’ordinateurs portables, de chargeurs, de médicaments, de plusieurs changements, de quelques pyjamas ou d’une trousse de toilette avec l’essentiel. Pensez que si vous le gardez dans une boîte, ce sera une boîte de plus parmi d’autres et cela peut vous empêcher de trouver certaines choses.
Dans une autre boîte, un dossier ou un fichier, vous devez également conserver des éléments tels que des bijoux, de la documentation ou une carte de santé, en les laissant dans un endroit accessible.
Avec suffisamment de marge pour les imprévus ou les retards, vous pouvez créer une feuille d’action de déplacement. Par exemple, deux jours pour ranger la cuisine, trois pour la chambre, deux pour le salon, un pour le déménagement, quatre pour ranger les choses dans la nouvelle maison. Ainsi, plus ou moins, vous saurez où vous en êtes.
Maintenant, il est temps de faire ses valises. Procurez-vous des boîtes d’une taille considérable et commencez à ranger les choses. Pour qu’il n’y ait aucun problème, la recommandation est que les boîtes soient complétées par des pièces et laissées dans la même pièce, pas toutes dans le salon. Même sous ou à proximité du placard, de l’étagère ou de la table auxquels correspondent les éléments.
N’oubliez pas d’indiquer dans chaque case ce qu’il y a à l’intérieur et où il se trouvait. Oui, pour le moment, vous vous en souviendrez, mais dès que vous aurez plusieurs cartons emballés, vous ne saurez même pas quel est votre nom. À propos, une autre astuce consiste à acheter de grandes étiquettes blanches et à les coller sur les boîtes, avec les informations qu’elles contiennent, mieux que d’écrire sur la boîte, qui semble généralement pire.
Si vous avez emballé les cartons par pièces, le déménagement doit se faire de la même manière. Autrement dit, chaque boîte à sa pièce correspondante, bien que l’espace soit complètement différent.
Par où on commence? À travers la cuisine. Pensez que vous allez devoir manger plusieurs fois par jour, quel que soit l’état de la maison. Par conséquent, il est préférable de commencer dans la cuisine, puis de continuer vers le salon, car vous devrez vous asseoir pour vous reposer à un moment donné.
- Ne laissez pas les boîtes fermées
Enfin, il est important de ne pas laisser de boîtes ou d’objets non ouverts non placés dans la maison. Si une boîte passe plus de 3 ou 4 jours sans être ouverte, elle finira par faire partie du mobilier pendant des années. Même si cela vous prend encore quelques jours, terminez ce que vous avez commencé pour commencer votre nouvelle vie en paix.
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