Comment se connecter à mon compte Enedis ?

by Emna
Comment se connecter à mon compte Enedis ?

Connexion à l’Espace Client Enedis

L’utilisateur peut se connecter à son Enedis espace client à l’aide de son email et du mot de passe. En cas d’oubli du mot de passe, le client peut le récupérer grâce à son adresse email. Un nouveau mot de passe lui est alors envoyé par enedis.fr. ✅

or Où trouver identifiant Enedis ? de communiquer une adresse e-mail, qui servira d’identifiant de connexion sur l’espace client d’Enedis ; puis de renseigner vos coordonnées et votre son numéro de point de livraison (PDL). Ce numéro se trouve sur différents documents communiqués par le fournisseur d’électricité (factures, échéanciers, etc.)

Comment voir sa consommation EDF avec Linky ? Pour accéder au détail, rendez-vous sur l’onglet « Consommation », « Suivre ma consommation ». Un graphique s’affiche alors vous permettant de visualiser votre consommation d’électricité jour par jour sur les 31 derniers jours. Vous voyez alors le nombre de kWh consommés par jour.

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à mon compte Enedis ? Si vous avez rencontré un problème de connexion du type mot de passe oublié, cliquez sur le lien Je n’arrive pas à m’identifier sous le formulaire de connexion pour le récupérer. Ainsi, il suffit de renseigner votre adresse e-mail sur le formulaire de réinitialisation pour recevoir un nouveau mot de passe.

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur Enedis ?

Se connecter à son espace client Enedis

Dans le cas d’un oubli de mot de passe, Enedis propose aux consommateurs de leur renvoyer leur mot de passe par e-mail. Pour demander à recevoir son mot de passe, le consommateur doit cliquer sur le lien « Je n’arrive pas à m’identifier » situé en bas de la page de connexion.

Comment trouver son PDL sans facture ? Comment trouver mon Point de Livraison EDF sans facture ? Si vous êtes client EDF et que vous ne disposez pas de facture pour trouver votre PDL, pas d’inquiétude : appelez le service client EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au dimanche, de 8h à 21h.

Où trouver le numéro de point de livraison Enedis ? Ce numéro PDL peut aussi être trouvé directement sur votre compteur Linky. Pour cela, faites défiler les affichages du compteur (appui sur la touche +) jusqu’à lire la valeur du « numéro de PRM ». Le numéro de PRM est le nom donné au PDL sur le compteur Enedis Linky.

Comment suivre sa consommation électrique en temps réel ? L’application d’EDF et autres fournisseurs d’énergie

L’application Linky “EDF & moi”, permettant de suivre sa consommation en temps réel de manière très intuitive mais également de contacter le service client EDF, gérer ses factures EDF et obtenir toutes sortes d’informations contractuelles.

Pourquoi la facture augmente avec Linky ?

Le compteur Linky entraîne-t-il une augmentation de la facture électrique. La réponse est simple et précise. Non. Le compteur Linky n’est pas en cause de cette hausse tarifaire, mais bien les anciens compteurs qui parfois sous-évaluaient la consommation réelle.

Pourquoi les factures augmente avec Linky ? Suite à l’installation du compteur Linky, de nombreux usagers relèvent via les forums de consommateurs, une hausse constante de leur consommation d’électricité. Une augmentation de la facture d’électricité essentiellement due à un dysfonctionnement du compteur communicant, notamment sur le système de comptage.

Comment creer son compte Linky ?

Deux modes de création de compte et d’authentification sont disponibles pour accéder à l’espace client Linky de la plateforme d’Enedis. Dans le premier, il suffit de s’inscrire sur le site en remplissant un formulaire, puis de renseigner son e-mail et son mot de passe pour se connecter.

Comment savoir si mon compteur Linky est communicant ? Il faut pour cela vérifier le numéro PDL (point de livraison) que vous trouverez sur votre facture et le comparer au numéro PRM que vous afficherez sur le compteur en appuyant sur la touche « + ». Les numéros doivent être identiques et si ce n’est pas le cas il faut contacter le gestionnaire du réseau d’électricité.

Pourquoi creer un compte Enedis ?

Ouvrir un compte Enedis permet avant tout aux consommateurs de disposer d’un espace client grâce auquel ils peuvent transmettre au gestionnaire de réseau les chiffres qu’ils ont relevés eux-mêmes sur leur compteur. Aussi l’intervention d’un technicien à leur domicile ne sera-t-elle plus nécessaire.

Où trouver le PDL sur compteur ?

Si votre logement est équipé d’un compteur Linky, vous trouverez le numéro de votre PDL directement sur l’écran d’affichage du compteur. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « + » jusqu’à ce que s’affiche la mention « numéro de PRM », l’équivalent du PDL sur le compteur Linky.

Où trouver PDL sur compteur ? Où trouver le PRM, le numéro PDL Linky ?

  1. Directement sur l’écran d’affichage du compteur , il suffit pour cela de faire défiler l’information avec les touches « + » et « – » du compteur ;
  2. Sur la facture d’électricité.

Où se trouve le PDL Sur ancien compteur ? Qu’importe votre fournisseur d’électricité, le numéro de PDL EDF est systématiquement reporté sur la facture d’électricité, en général sur la première page à gauche. Il est toujours composé de 14 chiffres et se trouve : sur le recto de votre facture EDF, à gauche dans l’encadré « lieu de consommation ».

Comment suivre ma consommation EDF avec Linky ?

Pour accéder au détail, rendez-vous sur l’onglet « Consommation », « Suivre ma consommation ». Un graphique s’affiche alors vous permettant de visualiser votre consommation d’électricité jour par jour sur les 31 derniers jours. Vous voyez alors le nombre de kWh consommés par jour.

Où trouver PDL Sur ancien compteur ? Où trouver le PRM, le numéro PDL Linky ?

  • Directement sur l’écran d’affichage du compteur , il suffit pour cela de faire défiler l’information avec les touches « + » et « – » du compteur ;
  • Sur la facture d’électricité.

Où trouver le numéro de point de livraison EDF ?

Il existe plusieurs façons de trouver son numéro de Point De Livraison (PDL) : Sur sa facture d’électricité (l’emplacement de l’information varie selon le fournisseur) ; En contactant son fournisseur d’électricité ; En contactant un conseiller Selectra au ☎️ 09 73 72 73 00 (service gratuit, appel non surtaxé).

Où trouver mon point de livraison ? Le numéro de Point de Livraison (PDL) est présent sur votre facture d’électricité. Sur les factures EDF il se situe en haut à gauche. Votre fournisseur d’énergie peut également vous communiquer votre PDL grâce notamment à l’adresse de votre nouveau logement.

Comment suivre sa consommation avec Linky ?

Pour relever vos informations de consommation sur le compteur Linky, c’est simple ! Il suffit d’appuyer sur la touche “plus” (+) de l’écran, jusqu’à ce que soit indiquée la consommation d’électricité en kWh. On appelle ce chiffre l’index de consommation : un ou deux index s’affichent selon l’option tarifaire choisie.

Comment connaître la consommation électrique ? Pour calculer la consommation, on utilise les kilowattheures (kWh). Il suffit donc de multiplier la puissance par le nombre d’heures d’utilisation, puis par le nombre de jours. Le résultat obtenu étant en Wh, on le divise par 1000 pour obtenir des kWh.

Comment voir ma consommation EDF journalière ?

Pour obtenir ses données journalières, le client devra tout de même donner son accord à EDF. Pour y accéder, il faut cliquer sur le bloc « Ma conso d’électricité en euros » depuis le tableau de bord. L’occasion de retrouver le prix du kWh chez EDF.

N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !

Related Posts

Leave a Comment