Sommaire
Décorer avec de vieilles valises – Idées, projets, photos
Si vous cherchez des idées pour décorer avec de vieilles valises, nous apportons aujourd’hui de nombreuses propositions et photos d’environnements pour vous inspirer. C’est le moment de sortir vos vieux sacs et de leur donner une autre chance. Intégrez-les dans votre maison et transformez n’importe quel coin en un endroit spécial. Ne vous accompagnez-vous pas pour connaître toutes les possibilités ?
Décorer avec de vieilles valises
Les valises anciennes, qu’elles soient en cuir ou en carton, sont des éléments très originaux qui ont aussi beaucoup d’histoire et sont liés à une grande valeur sentimentale. C’est pourquoi nous pensons que c’est une excellente idée de leur donner une place privilégiée dans notre maison. Lorsqu’il s’agit de décorer avec des valises, leur intégration dépendra du nombre d’éléments dont vous disposez.
Si vous avez plusieurs pièces, vous pouvez les utiliser comme table auxiliaire. Photo: www.apartmenttherapy.com
En simple élément de décoration : bhg.com
Ou comme table de chevet singulière : lemonademakinmama.com, elmueble.com
Avec une seule valise, vous pouvez créer une table basse ou une table basse. Vous devrez ajouter des jambes : pillarboxblue.com
Des valises comme étagères
J’appellerais cela « rentrer à la maison et trouver la valise à la porte ». Dans cette salle d’origine de vieilles valises ont servi d’étagères, dommage c’est que pour faire cette composition il a fallu les casser…
Source : redhenhome
Je suis un amoureux de la décoration et du bricolage et j’aime me tenir au courant des dernières tendances et évolutions du secteur. Je parle des propositions décoratives qui sont présentées comme une nouveauté chaque saison et qui attirent le plus mon attention, des nouveautés, des avis, des classements et des comparaisons. J’ai fondé ce blog en 2008 et j’écris toujours avec le même enthousiasme et la même passion qu’au premier jour. On se suit ? J’aimerai aussi être votre ami sur les différents réseaux sociaux.
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?