Sommaire
Détails cachés pour un espace fonctionnel et moderne par Tsai Design
Les détails cachés rendent tout espace de la décoration intérieure différent. Il peut s’agir d’une table qui coulisse et cache un coin cuisine ou d’un placard qui tourne et derrière elle se cache une petite salle de bain. Tsai Design a transformé une pièce unique en un appartement fonctionnel et confortable.
Des détails cachés pour un espace fonctionnel et moderne
C’est pourquoi nous avons entrepris de présenter cette idée et de montrer certains de ces éléments cachés. Vivre dans un petit espace crée le besoin d’être ingénieux. L’important est de trouver la solution pour organiser le petit espace afin que celui qui y reste trouve sa fonctionnalité et son confort avec quelques détails cachés.
Aujourd’hui, il ne faut plus souffrir car l’espace de vie est trop petit. Au contraire, il faut savoir en profiter. La meilleure option est de créer différentes zones dans le seul espace dont nous disposons. Définissez des zones séparées en gardant le même style partout, dans l’espace ouvert.
Meubles, armoires, niches cachées, il faut penser à tout. Les motifs, les couleurs, les détails, il faut tout prévoir. Ceci est important car ces éléments s’harmonisent et contrastent les uns avec les autres. Il est important d’avoir des toilettes et une salle de bain privées. Si nous avions un seul espace qui fait un salon, une cuisine, une chambre ce n’est pas un problème, il existe des solutions comme on le voit sur les photos avec des détails cachés.
Créez une zone différente dans l’espace unique, une zone invisible à première vue. Fermez ce qui ne correspond pas au design dans un placard. Mettez un objet décoratif qui cache les besoins naturels. Meubler intelligemment le naturel et tout ce qui suit. Pour ceux qui n’utilisent pas constamment la technologie, il existe d’autres idées intéressantes.
Vous pouvez masquer le téléviseur et l’ordinateur. Vous pouvez simplement les supprimer en quelques secondes lorsque vous en avez besoin ou lorsqu’il est nécessaire de travailler à domicile. S’il n’y a pas de place pour ranger votre vélo dans votre petit espace, il existe des solutions pour tout comme celle présentée par Tsai Design.
Utilisez vos murs lorsqu’ils ne sont pas décorés d’art. En fait, si vos murs n’abritent pas de grandes bibliothèques ou d’éminents peintres, il vous suffit de mettre de beaux crochets décoratifs. Ensuite, accrochez simplement votre vélo pour qu’il ne vous gêne pas ailleurs. Une cuisine à côté de votre placard ou qui se trouve dans le prolongement de votre placard? En fait, pourquoi ne pas mettre une porte coulissante qui séparerait la cuisine d’une autre pièce?
Détails cachés portes coulissantes en bois
Il servirait de mur dans le même style que l’intérieur du salon. Cela garderait le même aspect nécessaire à l’aspect général de l’appartement tout en ouvrant la porte d’un coin principal pour rendre l’espace pratique. Le minimalisme modulaire est une invention purement ingénieuse qui vous permet de créer de petites zones dans un seul espace ouvert.
Parfois, de simples trucs suffisent à créer ou à développer. Ainsi, les séparateurs n’ont pas besoin d’être des bibliothèques, des murs ou d’autres meubles. Il se peut qu’un simple motif ou un objet décoratif inhabituel sépare les différentes zones en question. Dans la plupart des cas, la nécessité de développer d’une manière ou d’une autre, d’avoir telle ou telle zone, dicte ce qu’il faut choisir, ce qu’il faut placer et comment l’installer.
S’il n’y a pas assez d’espace dans votre chambre, il sera préférable d’avoir un lit escamotable. Pendant la journée, la chambre peut être utilisée comme bureau si vous travaillez à la maison et que le lit est rangé dans vos meubles. Cependant, la nuit, le lit prendra sa place traditionnelle et la chambre aura sa fonction normale.
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?