Sommaire
L'imprimé animalier atteint les arbres de Noël
Cela ressemble à une blague, mais la mode des dessins avec Les empreintes d'animaux ont également atteint les arbres de Noël. Ce n'est pas trop extravagant ou difficile, mais il est un peu étrange de voir que le style des décorations est passé du rouge, du bleu, de l'or et de l'argent, pour laisser la place à des couleurs rappelant les peaux de tigres, de pumas et de zèbres. Maintenant, les poupées de Noël et autres accessoires pour l'arbre utilisent ce style d'impression animal, du moins dans différents arbres de Noël que nous avons commencé à voir dans les commerces et les bâtiments.
Les motifs félins commencent à apparaître dans de nombreux arbres de Noël et semblent chercher à apporter glamour et une touche de distinction et de différenciation aux maisons des gens ce Noël 2014.
Tendances et traditions
Bien que les couleurs plus traditionnelles disparaîtront à peineÀ Noël 2014, vous constaterez une augmentation significative du nombre d'accessoires et de décorations liés aux motifs d'imprimés animaliers. Il cherche à donner à chaque pièce un style sophistiqué et différencié, avec une grande variété de designs qui permettront de différencier chaque espace de la maison avec une touche de distinction et de style.
L'imprimé animal est un style qui a beaucoup d'allure dans le design textile, qu'il s'agisse de vêtements, de sacs ou de bottes. Aussi dans les poupées en peluche, les rideaux et autres vêtements. Relié à des objets pour décorer le sapin de Noël, il se trouve aujourd'hui dans différentes boules de Noël, chaussettes cadeaux, nappes et serviettes.
Bien que les tendances aient toujours des adeptes et des détracteurs, le style imprimé animalier est l’un de ceux qui génèrent le plus de différences d’opinion. Il y a ceux qui aiment l'initiative, et ceux qui la considèrent extrêmement ennuyeuse et manquant de glamour. Cela dépendra de vous, votre sapin de Noël peut avoir le style que vous voulez, il vous suffit de choisir ce qu'il sera dans votre cas.
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?