DIY : Rio de Janeiro et le plus grand sapin de Noël du monde

by Hannah Carla Barlow

Rio de Janeiro et le plus grand sapin de Noël du monde

La Ville brésilienne de Rio de Janeiro Il commence à s'habiller pour recevoir Noël et, symbole du début des festivités, ils ont allumé les lumières du plus grand sapin de Noël du monde. C'est l'arbre flottant de la lagune Rodrigo de Freitas.

Le samedi 29 novembre, les lumières du sapin se sont allumées qui accueille chaque année des milliers de voyageurs du monde entier. Des artistes et des spécialistes des feux d'artifice ont participé à la cérémonie, faisant de l'événement l'un des plus passionnants pour les citoyens et les touristes. Les mascottes des Jeux olympiques et paralympiques de Rio de Janeiro 2016 ont également participé.

Source: La Republica
Source: La Republica

Le plus grand arbre de Noël du monde

Il Livre Guinness des records Il a reconnu l'arbre Rodrigo de Freitas comme le plus grand du genre. C'est un arbre de 85 mètres de haut et équipé de 3,1 millions de lumières. L'arbre de 542 tonnes est également recouvert de centaines de mètres de guirlandes colorées qui finissent par donner le style de Noël à la décoration.

https://www.youtube.com/watch?v=mOcPbAABkHo

Le monument à Noël à Rio de Janeiro Il sera situé jusqu'au 6 janvier. On prévoit qu'environ 80 000 personnes par jour se rapprocheront pour mieux comprendre la magie de ce gigantesque arbre de Noël.

Le spectacle d'ouverture de la saison de Noël comprenait la devise «Un Noël de lumières» et commençait par un tour d'horizon de l'histoire de la lumière, à partir de la luminosité des étoiles, en suivant la force du soleil, la splendeur de la lune et enfin la Les lumières de Noël qui représentent cette même luminosité.

Abel Gomes, responsable de la scénographie depuis l'événement initial de 1996, a parlé de cette nouvelle inauguration et a laissé un message d'espoir et d'optimisme pour la nouvelle année à venir.



N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?

Related Posts

Leave a Comment