Le vendeur professionnel dont la boutique se nomme BricoT semble être sérieux même si son profil d’évaluation sur Mano Mano ne révèle que 80% d’avis positifs seulement, donc avec 1 client sur 5 déçu nous avons semble t’ il eu déjà de la chance de passer entre les gouttes mais cette première expérience est très positive … 🔵
Où se trouve ManoMano ? ManoMano est une entreprise française du secteur du commerce en ligne spécialisée dans le domaine du bricolage et du jardinage.
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ManoMano .
» ManoMano » Colibri | |
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Logo de ManoMano depuis 2018 | |
Siège social | Paris 52 rue Bayen France |
Direction | Christian Raisson |
ainsi Qui se cache derrière ManoMano ? « Pour notre emménagement, en 2015, on avait lancé un concours de déco en interne avec 300 euros par pièce et une consigne : n’utiliser que des accessoires vendus sur notre site », expliquent ses fondateurs, Christian Raisson et Philippe de Chanville.
Qui peut commander sur ManoMano ? Passer une commande sur notre site, il n’y a rien de plus simple ! Pour passer commande sur ManoMano, il est obligatoire de détenir un compte client. 3.
Sommaire
Comment se faire rembourser par ManoMano ?
Connectez-vous sur votre compte client ManoMano, avec vos identifiants renseignés au préalable (adresse mail et mot de passe) ; Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » puis « Assistance en ligne » et « Retour et Remboursement ». Choisissez l’objet « Retourner un article »
Comment fonctionne ManoMano ? COMMENT CA MARCHE ? C’est très simple ! ManoMano est une place de marché, un intermédiaire de confiance entre vous et le vendeur qui propose des produits sur notre site. Nous n’avons pas de stock ni de logistique : ce sont nos vendeurs qui vous expédient vos commandes.
Comment joindre un conseiller ManoMano ? N’hésitez pas à contacter notre service clients par chat du lundi au vendredi 8h-20h, le samedi 9h-18h et le dimanche 9h-15h. Pour entrer en contact avec un conseiller, cliquez simplement sur « posez votre question » dans le champs « Assistance? » en bas à droite du site.
Comment se passe un retour de colis ? Pour tout achat effectué par téléphone ou sur internet, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrés à la reception du colis, pour les consommateurs. Ce délai légal vous permet ainsi un retour de marchandises dans le cas où vous changeriez d’avis avec un motif de retour.
Comment joindre ManoMano par telephone ?
Pour nous contacter par téléphone
Nos équipes sont joignables au 09 73 72 91 99 (numéro Azur non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 15h.
Pourquoi ManoMano ? En France comme en Europe, ManoMano est en passe de devenir une marque incontournable du secteur du bricolage et du jardinage en ligne. Créée en 2013 par Philippe de Chanville et Christian Raisson, la start-up – membre du Next40 – compte aujourd’hui plus de 420 salariés et continue de se développer à vitesse grand V.
Comment envoyer un message à ManoMano ?
Obtenez un assistance sur le site de ManoMano via le « chat »
Le service clients de ManoMano est disponible via un live chat, du lundi au vendredi de 9h à 20h, du samedi de 9h à 17h. Ce dernier est disponible sur le site en allant sur le fenêtre “Assistance” en bas à droite de la page d’accueil du site.
Comment ouvrir un compte sur ManoMano ? Création de comptes Manomano pour les particuliers
- se rendre sur le site officiel de la marque ;
- cliquer sur la mention « Compte » située au bas de la page d’accueil du site ;
- cliquer une autre fois sur « première visite » et « Inscrivez-vous » ;
- donner votre adresse mail ;
- choisir et confirmer votre mot de passe ;
Comment changer l’adresse de livraison sur ManoMano ?
Connectez-vous sur votre compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe. Cliquez sur “COMPTE” puis “Mes achats” afin de retrouver la commande concernée. Cliquez sur la commande puis sur la rubrique “Accéder à l’aide” et suivez les instructions pour valider votre demande.
Quelle étiquette mettre sur un colis de retour ? 4 – Coller l’étiquette de transport :
Découpez puis collez la partie droite de l’étiquette de transport sur votre colis et faites tamponner la partie gauche à La Poste ou chez le transporteur de votre choix, celle-ci sera votre preuve de dépôt.
Où mettre le bon de retour ?
Pour ce faire, veuillez imprimer le bon de retour et l’étiquette d’expédition puis mettre le bon de retour rempli avec les marchandises dans le paquet avant de le sceller. Collez ensuite l’étiquette d’expédition sur l’extérieur du paquet et apportez-le à la station DHL la plus proche.
Où mettre bon de retour ? Pour faciliter ce processus de retour, certains distributeurs choisissent d’insérer directement à l’expédition du produit une étiquette de transport retour. A l’ouverture du colis, l’acheteur pourra tout de suite vérifier son produit et en cas de dommage/déception, le retourner.
Comment laisser un avis sur ManoMano ?
Émettre un avis pour la première fois
- Connectez-vous sur votre compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur “COMPTE” puis “Mes achats” afin de retrouver la commande concernée.
- Choisissez la rubrique correspondante à la notation que vous souhaitez effectuer.
Comment payer en plusieurs fois sur Manomano ? Il suffit d’effectuer vos achats sur notre site puis de choisir le mode de paiement « 3x Oney par CB » afin d’être redirigé vers le formulaire de paiement Oney où vous devrez, tout en sécurité, saisir vos coordonnées bancaires.
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Pour faire une demande de modification de livraison :
- Rendez-vous sur l’outil de modification de livraison .
- Saisissez le numéro d’objet ou le numéro d’avis de passage, (sans espace et en majuscule dans le cadre prévu à cet effet) et le code postal de destination.
Comment changer adresse de livraison Blissim ? Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre espace mon compte / mon abonnement, puis “modifier votre adresse de livraison”. Attention, une fois que votre compte affiche le statut “en préparation”, il n’est plus possible de modifier votre adresse de livraison.
Comment changer l’adresse de livraison sur Shein ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison vous-même à condition que votre commande n’ait pas encore été expédiée. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte, cliquez sur « Informations de suivi » et ensuite sur le bouton « Modifier » situé en-dessous de vos données de livraison.
Comment faire une étiquette de retour ? Comment créer automatiquement des étiquettes de retour pour les clients ?
- Ajouter un portail de retours en ligne à votre site Web.
- Permettre aux clients d’initier des retours et d’imprimer des étiquettes .
- Réduire les demandes de service client tout en collectant des données sur les retours .
Comment imprimer étiquette retour Mondial Relay ?
Créez votre étiquette en ligne sur mondialrelay.fr, et rendez-vous chez l’un de nos 9 500 Points Relais proposant ce service pour obtenir gratuitement votre étiquette.
Comment faire une étiquette pour colis ? Le détail d’une étiquette d’expédition
- Le nom et l’adresse de l’expéditeur.
- Le nom et l’adresse du destinataire.
- Un MaxiCode – un code qui peut être lu dans n’importe quel sens par une machine.
- Le code d’acheminement – informe sur la manière d’acheminer le colis dans la section de tri.
Qui fait le bon de retour ?
Avant de commencer
Le Bon de Livraison : il s’agit d’un document établi par le fournisseur et remis au client indiquant la quantité et la nature des marchandises reçues par celui-ci. Le Bon de Retour : il s’agit d’un document établi par le client attestant du retour chez le fournisseur des marchandises.
Comment faire un bon retour sur Vinted ? Il est important que tu retournes l’article dans le même état que celui dans lequel tu l’as reçu : tu ne peux donc pas le laver ni l’utiliser. Appuie sur « J’ai un problème » dans ta conversation avec le vendeur dans les 2 jours suivant la livraison de l’article. Envoie une preuve au vendeur.
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis 💕