Sommaire
Facilitez le travail dans votre jardin avec cette liste de contrôle bien rangée
Nous espérons que vous aimez les produits que nous vous recommandons. Pour votre information, Freshome peut collecter une part des ventes à partir des liens figurant sur cette page.
Que vous aimiez le jardinage ou le jardinage ou tout simplement le voyiez comme une corvée nécessaire, vous organiser chaque fin de saison vous facilitera la tâche chaque année. Même dans un climat chaud toute l’année, l’organisation est toujours importante. Il veille à ce que vos outils et fournitures de travail dans la cour ne soient pas endommagés par les intempéries, bien qu’ils restent dehors toute l’année.
Ranger vos outils et vos fournitures peut non seulement rendre le travail dans la cour et le jardinage plus agréable, mais vous faire économiser de l'argent. Votre plan d’organisation n’a pas besoin d’être élaboré pour être efficace. Le fait de consacrer un après-midi ou deux peut faire toute la différence. Organiser vos outils et votre matériel avant de les ranger est simple lorsque vous commencez avec cette liste de contrôle.
Investissez le temps nécessaire pour organiser le bon chemin au bon moment
Quand il s’agit de créer un retour en douceur vers travaux de jardinage et de jardinage chaque saison, quand vous organisez est presque aussi important que la façon dont vous organisez. Voici pourquoi: pour la plupart d’entre nous, le travail dans la cour est saisonnier. Les outils et les fournitures sont stockés après une forte activité. Nous nous sentons peut-être un peu épuisés, alors les outils sont rangés sans précaution et les sacs à moitié remplis de matériel de jardinage sont jetés dans un coin jusqu’à ce qu’on en ait encore besoin.
Quand il est temps de sortir les outils et les fournitures pour la pelouse, c’est comme nous l’avons laissé: un gâchis total. Au moment où nous sommes prêts à travailler sur le chantier, notre enthousiasme s’arrête, car nous devons organiser et dégager ce dont nous aurons besoin avant de commencer à travailler.
Consacrez un après-midi à l’organisation de votre équipement de jardin
Un après-midi consacré au désencombrement, au rangement et à l’organisation peut être étonnamment enrichissant. Ce n'est que lorsque vous sortez avec tous vos outils et fournitures que vous saurez exactement ce que vous avez accumulé. Et c'est la première étape pour créer un arrangement plus harmonieux pour vos outils.
Au cours de l'après-midi de votre mission de désencombrement, prévoyez de passer au moins quelques heures à rassembler tous vos outils et fournitures et à les disposer ensemble à un endroit extérieur. Une fois que vous avez une bonne idée de ce que vous allez organiser, vous pouvez commencer à penser à des solutions de stockage pour chaque type d’article.
Paré vos outils de jardinage et de jardin
Avant de chercher des produits pour organiser votre stock d’outils, passez en revue votre collection pour voir si vous pouvez libérer de l’espace de stockage. Nous accumulons souvent des sacs à moitié vides de produits de jardin qui ont séché ou sont devenus obsolètes. Vérifiez si les produits ont des exigences particulières en matière d'élimination, puis abandonnez ceux que vous savez que vous ne pourrez plus utiliser.
Les outils cassés et les fournitures en double sont votre prochain objectif de rangement. À moins de travailler sur votre terrain en groupe, vous n’avez probablement pas besoin de plus de deux outils identiques. Les outils cassés ou les produits que vous avez achetés et que vous n’avez jamais utilisés sont les suivants. Vous saurez quels éléments doivent être supprimés. Ce sont eux qui évoquent le sentiment de «devoir» quand on les voit: «je devrais régler ça» ou «je devrais essayer de l’utiliser; J'ai dépensé tellement d'argent. »Il sera tellement plus facile non seulement de stocker, mais aussi d'utiliser des objets qui vous plaisent.
Créer ou nettoyer un emplacement de stockage dédié aux outils de jardin
Ranger vos fournitures pour le travail dans la cour ne se limite pas à l’organisation et à la purge. Avant d'installer de nouveaux systèmes d'organisation, votre hangar ou votre garage doit également faire l'objet d'une attention particulière. Commencez par libérer l’espace que vous utilisez déjà en faisant un don d’articles utilisables ou en jetant des objets qui ne vous conviennent pas. Si votre espace de rangement pour la pelouse et le jardin n’existe pas, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours créer un point fonctionnel pour tout avec des produits simples.
Investissez dans des produits organisationnels pour que tout soit à sa place
Vos fournitures de jardinage et de jardinage nouvellement organisées auront besoin des solutions de stockage appropriées. Les outils de jardin et de jardin peuvent être suspendus à un garage ou à un mur de hangar pour un accès facile. Recherchez donc les crochets et les cintres muraux. Les petits outils et les fournitures de jardinage peuvent être rangés sur des étagères pour réduire l'encombrement au sol. Investissez dans des bacs de rangement en plastique pour les objets en vrac. Tout étiqueter est la touche finale pour créer le système de stockage idéal.
Surveillez les grosses ventes sur les produits que vous utilisez chaque saison
Faites l’approvisionnement en produits que vous savez utiliser dans votre chantier cette année. Surveillez les ventes d’avant-saison sur les produits pour pelouse et jardin et les ventes d’outils en fin de saison. Maintenant que vous avez organisé ce que vous avez déjà, il est plus facile de voir ce dont vous aurez besoin pour la prochaine saison.
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?