Cette période de l’année, nous avons environ un million de glands dans notre jardin, et l’autre jour, j’ai pensé… pourquoi ne pas transformer les citrons en limonade et les utiliser pour décorer notre maison pour l’automne? J’ai donc rassemblé quelques poignées de glands et les ai transformés en une jolie guirlande parfaite pour notre Réunion de Thanksgiving.
Sommaire
Voici ce dont vous aurez besoin pour votre guirlande de Thanksgiving:
- Environ 15 glands
- 15 pierres précieuses acryliques à facettes (je les ai utilisées)
- 7 pieds de cordon en daim
- Pistolet à colle chaude avec colle supplémentaire
- Les ciseaux
- Peinture à la feuille d’or liquide
- Un pinceau à poils plats
Tutoriel étape par étape pour créer une guirlande pour cet automne:
Étape 1: processus de peinture
Commencez par peindre le bas de chaque gland avec de la peinture Liquid Leaf dorée. Posez soigneusement chaque gland sur une serviette en papier.
Étape 2: séchage
Laissez-les sécher pendant environ une demi-heure ou jusqu’à ce qu’elles soient sèches au toucher. N’ont-ils pas l’air jolis?!
Étape 3: préparer le cordon en daim
Coupez votre cordon en daim à 7 pieds de longueur (ou n’importe quelle longueur dont vous avez besoin, augmentez simplement le nombre de glands pour une guirlande plus longue). Mettez une cuillerée de colle chaude sur le dessus d’un gland et attachez-le au cordon.
Étape 4: collez tout
Les glands qui ont de petites tiges fonctionnent le mieux, mais la colle adhère également au sommet d’un gland sans tige. Ils sont si légers que la colle les maintiendra solidement.
Étape 5: gemme acrylique
Mettez une autre petite goutte de colle sur le dessus du gland et couvrez le point où le cordon et le gland se connectent à l’aide d’une gemme acrylique. Cela masquera cette zone et ajoutera un éclat amusant. Répétez ce processus jusqu’à ce que vous ayez épuisé tous vos glands, en les espaçant de manière à ce qu’il y ait environ 6 pouces entre les deux. Et assurez-vous que toutes les pierres précieuses sont positionnées vers l’extérieur, de sorte qu’elles soient dans la bonne direction lorsque vous accrochez la guirlande.
Étape 6: accrocher
Et c’est tout! Maintenant, accroche ta guirlande. Je viens d’utiliser du scotch pour le fixer au manteau, et cela a bien fonctionné.
Comme toujours, n’oubliez pas de considérer d’autres couleurs aussi… cela aurait fière allure en argent aussi. Ou vous pouvez même essayer une couleur plus vive comme l’orange ou le rouge!
C’est un moyen facile de donner à votre maison une ambiance festive supplémentaire pendant l’automne et jusqu’à Thanksgiving. Associez-le avec une variété de petites gourdes pour une certaine couleur, ou avec des citrouilles peintes métalliques. Bonne fabrication à tous!