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les avantages des boutiques de décoration en ligne
Les entreprises en ligne représentent un pourcentage croissant des ventes totales et la décoration ne fait pas exception. Les magasins de décoration en ligne se sont taillé une niche sur le marché en proposant une gamme de produits imbattable et un plus grand confort pour leurs clients.
Certains ont tous les styles, de sorte que les clients n’ont qu’à parcourir leur site Web pour trouver ce dont ils ont besoin pour leur maison. Les magasins de décoration en ligne comme Kulunka Deco, par exemple, ont plus de 10 000 produits sur leur site Web, préparés pour que la consultation soit rapide et facile.
Un grand avantage des magasins de décoration en ligne est qu’ils universalisent l’accès de leurs produits aux consommateurs de tout le pays: il est possible que dans votre ville, il n’y ait pas de magasins qui mettent à votre disposition cette quantité de produits, ou exactement ce que vous êtes recherche. Les magasins en ligne résolvent ce problème: il vous suffit de trouver ce que vous cherchez pour qu’ils puissent l’envoyer chez vous, gratuitement et avec toutes les garanties. Il n’est plus nécessaire de charger des meubles lourds dans des voitures qui, peut-être, n’ont pas assez de capacité: des professionnels vous les apporteront.
L’autre grand avantage est que, contrairement aux magasins traditionnels, pour acheter dans une boutique en ligne, vous n’avez pas besoin de parcourir des kilomètres et de passer plusieurs après-midi pour trouver le meuble qui s’intègre parfaitement dans votre salon ou votre chambre. Il suffit d’un mouvement de souris et d’un clic, avec l’avantage supplémentaire de pouvoir comparer facilement les prix et les produits. Imaginez le temps que vous devriez passer pour trouver le mobilier dont vous avez besoin en visitant les magasins de meubles et de décoration de votre ville!
Magasins de décoration en ligne pour professionnels
Les boutiques en ligne, dans tous les secteurs, mais particulièrement dans le secteur du meuble et de la décoration, révolutionnent la façon dont les familles font leurs courses. Cependant, les professionnels utilisent également de plus en plus les achats en ligne. Trouver le mobilier nécessaire pour les bars, restaurants ou hôtels est beaucoup plus facile et moins cher si cela se fait en ligne.
Encore une fois, les clés sont dans l’offre et les services. A peine un professionnel peut trouver autant de références dans un même magasin que celles proposées par les meilleures boutiques en ligne. Par exemple, vous pouvez trouver du mobilier d’accueil chez Deco Buyers, qui compte plus de 20 000 références pour les professionnels du monde de la décoration. De plus, l’achat de ces produits en ligne représente un gain de temps important, que les professionnels peuvent consacrer à d’autres tâches.
Le commerce en ligne continue d’augmenter
En réalité, les magasins de décoration en ligne connaissent la même ascendance générale du commerce en ligne, dont la croissance est soutenue depuis plusieurs années maintenant. Le commerce électronique en Espagne a dépassé 48.800 millions d’euros en 2019, près de 25% de plus que l’année précédente, selon les chiffres officiels de la Commission nationale des marchés et de la concurrence.
En attendant la fin de 2020, ces chiffres vont à nouveau monter en flèche, en grande partie à cause de la pandémie, qui a poussé de nouveaux consommateurs à acheter en ligne, et a fidélisé ceux qui l’ont déjà fait. Si le plus sûr est de rester à la maison, quoi de mieux que d’acheter en un clic?
Je suis un amateur de décoration et de bricolage et j’aime me tenir au courant des dernières tendances et évolutions du secteur. Je parle des propositions décoratives qui sont présentées comme une nouveauté chaque saison et qui attirent le plus mon attention, des nouveaux produits, des critiques, des classements et des comparaisons. J’ai fondé ce blog en 2008 et ici je continue à écrire avec le même enthousiasme et la même passion que le premier jour. Suivons-nous? J’adorerai aussi être votre ami sur différents réseaux sociaux.
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