Les plantes qui filtrent le mieux l’air de votre maison, selon la NASA

by Equipe Housekeeping
Las plantas que mejor filtran el aire en tu casa, según la NASA

Les plantes qui filtrent le mieux l’air de votre maison, selon la NASA

Savons-nous que les arbres et la nature fournissent de l’oxygène et que cela nous est indispensable pour respirer un air sain indispensable à notre existence. Mais, saviez-vous que les plantes que vous avez chez vous remplissent également cette fonction ? Eh bien, pas tous, mais il y a des plantes que nous pouvons avoir dans la maison qui sont chargées de filtrer l’air. Compte tenu du fait qu’ils sont également très décoratifs, il vaut la peine de les connaître et de les placer dans nos chambres. Connaître en profondeur les plantes qui filtrent le mieux l’air de votre maison, selon la NASA.

Les plantes qui filtrent le mieux l'air de votre maison, selon la NASA

Le palmier bambou

Plante verte

Aussi connu sous le nom arec ou palmier jaune. Il est très approprié de l’avoir non seulement à la maison, mais dans les entreprises et les bureaux. Et c’est qu’il a la capacité de éliminer les substances polluantes très dangereuses de l’environnement comme le formaldéhyde, le toluène et le xylène. C’est une plante qui a besoin d’arrosages fréquents et de beaucoup de lumière, mais qui est affectée par le soleil direct.

Aloé vera

aloe vera

Ses propriétés médicinales sont bien connues, mais en plus le l’aloe vera agit en nettoyant l’air des toxines comme lui benzène et formaldéhyde. Bien qu’il puisse sembler exagéré que nous vous disions cela, vous devez savoir que les deux substances toxiques sont plus présentes que vous ne l’imaginez, car elles se trouvent dans la plupart des produits que nous utilisons pour nettoyer le sol. Concernant ses soins, l’aloe a besoin de beaucoup de soleil.

Poto

Poto

C’est une plante rafraîchissante et gaie qui orne grandement le jardin, le salon ou partout où on la met grâce à sa capacité à s’emmêler et à grimper. La meilleure chose est qu’il n’a guère besoin d’entretien et qu’il est très résistant, car il suffit de l’arroser lorsqu’il est sec. Comme le reste des plantes que nous avons vues et que nous verrons, le poto absorbe également les toxines de l’environnement.

Langue de belle-mère ou plante de serpent

Pots dans la salle de bain

On l’appelle aussi « Queue de lézard », cela purifie l’air et, la nuit, produit de l’oxygène. C’est une plante parfaite à mettre dans la chambre et pour purifier l’air pendant que nous dormons. Il est aussi très joli avec ces tons verts intenses.

La plante d’argent

Usine d'argent

Une plante dont vous vous occupez peu de temps grandira et grandira. Il est parfait en ce sens qu’il purifie l’air, donc nous pouvons l’avoir à l’intérieur. Bien que oui, toujours vigilant, car si nous avons des enfants ou des animaux, cela la plante est toxique pour eux s’ils l’ingèrent jamais, alors mettez-le en haut.

La plante araignée

Cette plante peut être mangée par les animaux de compagnie sans crainte, bien qu’il soit dommage qu’ils le fassent car ce n’est pas de la nourriture, mais une plante décorative, mais elle n’est pas toxique. De plus, il se reproduit facilement, on peut donc planter les drageons et créer plusieurs beaux pots.

La figue qui pleure

Original ce mini sapin résistant et mignon. Il faut juste éviter les courants d’air, car sinon c’est une plante résistante qui aime recevoir la lumière du soleil, bien qu’indirectement. Une autre plante qui filtre l’air et que vous pouvez avoir chez vous pour décorer et purifier l’air.

Galerie d’images Les plantes qui filtrent le mieux l’air de votre maison, selon la NASA

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?

Related Posts

Leave a Comment