Sommaire
Maison de campagne moderne de deux étages construite sur une pente, belle construction se fond dans le paysage naturel
Belle maison de campagne conçue sur un terrain accidenté, structure avec des applications de bois et de pierre qui épouse la forme du terrain, découvrez ci-dessous le design Boom Town qui vous inspirera sûrement.
Façades principale, latérale et arrière de la maison moderne
Vue de la façade principale | Photos: Angus McRitchie – Conception: Boom Town
La maison a une structure rectangulaire moderne recouverte de matériaux de construction tels que le bois de cèdre et la pierre, tous les principaux visuels ont été orientés vers l’avant où se trouve une belle forêt.
Façade arrière où se trouve l’entrée de la maison
La maison a été intégrée dans le terrain accidenté et des jardinières sous forme de plates-formes plaquées de pierre ont été ajoutées à l’extérieur pour harmoniser et équilibrer la construction avec l’environnement naturel.
Vue de face de la façade
Le toit a une inclinaison vers la façade principale de la maison suivant le rythme des dénivelés du terrain comme nous le verrons ci-dessous:
Plan de coupe
Design intérieur spacieux et moderne
Dans la décoration intérieure, des murs en placage de bois et des faux plafonds du même matériau ont été ajoutés qui définissent les espaces et donnent un air moderne à la maison de campagne, voyons ci-dessous l’un des principaux espaces de la maison comme le salon ensemble pour les escaliers qui ont un plafond à double hauteur.
Conception de la salle
Le salon a été pratiquement séparé de la cuisine par une série de tiges en bois verticales qui couvrent également une partie de l’escalier.
Au premier plan la cuisine en arrière-plan le salon
Une entrée importante de lumière naturelle pour les premier et deuxième étages est constituée par l’espace qui contient l’escalier, il a une fenêtre qui va du sol au plafond.
L’espace où se trouvent les escaliers a un plafond à double hauteur et une grande fenêtre avantVisuels de la pièce vers la forêt extérieureInégalité dans la maison
Toutes les chambres ont une vue privilégiée vers la forêt avec des fenêtres situées vers l’avant du bâtiment, la pièce principale dispose également d’une grande terrasse.
Chambre principale avec terrasseLa conception de la cuisine de l’île a un comptoir en granit vert
Plans de ferme à deux étages
L’entrée principale de la maison se fait par l’arrière (partie supérieure de l’inégalité), à cet étage se trouve la zone privée avec la conception de quatre chambres, toutes avec les vues principales vers l’avant, la pièce principale (partie inférieure gauche du plan) il possède une salle de bain avec baignoire, un dressing et une grande terrasse; les chambres d’enfants partagent une salle de bain divisée en deux pour une plus grande efficacité d’utilisation située en face du passage.
Plan du pont supérieur (partie la plus haute de la pente)
Dans le plan que nous allons voir ensuite se trouve la zone sociale, au centre une grande pièce à côté de l’escalier d’une seule section qui, comme nous l’avons vu dans la décoration intérieure, a un plafond à double hauteur, à côté de ce l’espace (séparé pratiquement en bas des escaliers) est la cuisine et une salle à manger qui semble se démarquer (voir la zone pavée dans le rendu de la façade).
De plus, cet appartement dispose d’une petite salle multimédia et d’une salle de jeux située dans la partie supérieure gauche du plan.
Plan du pont inférieur (partie la plus basse de la pente)
Conception: Boom Town
Photos: Angus McRitchie
Via: HomeDSGN
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?