Si vous voulez une réponse rapide, vous pouvez vous contacter directement le siège social à l’adresse suivante : ManoMano 15 avenue de la Grande Armée, 75116 PARIS 16E. ✅
or Où se situe ManoMano ? ManoMano est une entreprise française du secteur du commerce en ligne spécialisée dans le domaine du bricolage et du jardinage.
…
ManoMano .
» ManoMano » Colibri | |
---|---|
Logo de ManoMano depuis 2018 | |
Siège social | Paris 52 rue Bayen France |
Direction | Christian Raisson |
Est-ce que le site ManoMano est fiable ? Le vendeur professionnel dont la boutique se nomme BricoT semble être sérieux même si son profil d’évaluation sur Mano Mano ne révèle que 80% d’avis positifs seulement, donc avec 1 client sur 5 déçu nous avons semble t’ il eu déjà de la chance de passer entre les gouttes mais cette première expérience est très positive …
Qui est propriétaire de ManoMano ? Fondée par deux anciens investisseurs, Christian Raisson et Philippe de Chanville, ManoMano (anciennement Monechelle.fr) a donc levé 75 millions d’euros depuis sa création, en 2013.
Sommaire
Qui est derrière ManoMano ?
Créée en 2013 par les deux français Christian Raisson et Philippe de Chanville, grâce à une levée de fonds de 300 000 euros, MonEchelle.fr devient la marketplace ManoMano dès 2015. … La marketplace compte en outre 1 800 marchands et 3 millions de références.
Qui est la société ManoMano ? ManoMano est né en 2013 sous le nom MonEchelle.fr. Nos fondateurs Philippe & Christian ne pensaient pas que leur petite entreprise française deviendrait le spécialiste bricolage & jardinage en ligne en Europe. D’ailleurs à l’époque ils avaient fait une petite vidéo pour se présenter.
Comment se faire rembourser par ManoMano ? Connectez-vous sur votre compte client ManoMano, avec vos identifiants renseignés au préalable (adresse mail et mot de passe) ; Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » puis « Assistance en ligne » et « Retour et Remboursement ». Choisissez l’objet « Retourner un article »
Comment fonctionne ManoMano ? COMMENT CA MARCHE ? C’est très simple ! ManoMano est une place de marché, un intermédiaire de confiance entre vous et le vendeur qui propose des produits sur notre site. Nous n’avons pas de stock ni de logistique : ce sont nos vendeurs qui vous expédient vos commandes.
Comment se faire livrer en point relais avec ManoMano ?
Sur ManoMano, le relais prend de la vitesse
Baptisée Shop2Shop by Chronopost, cette nouvelle offre de Chronopost combine 2 modes de livraison en 1 : désormais, sur ManoMano vous pouvez proposer une livraison en relais en 48h maximum, à partir de 4,99€ !
Comment joindre ManoMano par telephone ? Pour nous contacter par téléphone
Nos équipes sont joignables au 09 73 72 91 99 (numéro Azur non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 15h.
Pourquoi ManoMano ?
En France comme en Europe, ManoMano est en passe de devenir une marque incontournable du secteur du bricolage et du jardinage en ligne. Créée en 2013 par Philippe de Chanville et Christian Raisson, la start-up – membre du Next40 – compte aujourd’hui plus de 420 salariés et continue de se développer à vitesse grand V.
Comment joindre un conseiller ManoMano ? N’hésitez pas à contacter notre service clients par chat du lundi au vendredi 8h-20h, le samedi 9h-18h et le dimanche 9h-15h. Pour entrer en contact avec un conseiller, cliquez simplement sur « posez votre question » dans le champs « Assistance? » en bas à droite du site.
Comment contacter le service client ManoMano ?
Pour nous contacter par téléphone
Nos équipes sont joignables au 09 73 72 91 99 (numéro Azur non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 15h.
Qui se cache derrière ManoMano ?
« Pour notre emménagement, en 2015, on avait lancé un concours de déco en interne avec 300 euros par pièce et une consigne : n’utiliser que des accessoires vendus sur notre site », expliquent ses fondateurs, Christian Raisson et Philippe de Chanville.
Comment réclamer sur Manomano ? Il vous suffit de vous rendre dans sur “COMPTE” puis « Mes achats » afin de retrouver la commande concernée. Cliquez sur la commande puis sur la rubrique “Accéder à l’aide” où vous aurez la possibilité de choisir entre différents motifs en fonction de votre demande. Le marchand vous répondra dans un délai de 24 à 48h.
Comment joindre un conseiller Manomano ? N’hésitez pas à contacter notre service clients par chat du lundi au vendredi 8h-20h, le samedi 9h-18h et le dimanche 9h-15h. Pour entrer en contact avec un conseiller, cliquez simplement sur « posez votre question » dans le champs « Assistance? » en bas à droite du site.
Comment se passe un retour de colis ?
Pour tout achat effectué par téléphone ou sur internet, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrés à la reception du colis, pour les consommateurs. Ce délai légal vous permet ainsi un retour de marchandises dans le cas où vous changeriez d’avis avec un motif de retour.
Comment joindre ManoMano par telephone ? Pour nous contacter par téléphone
Nos équipes sont joignables au 09 73 72 91 99 (numéro Azur non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 15h.
Quels sont les frais de livraison Manomano ?
La livraison est offerte pour les commandes standards* à partir de 39€ d’achat en point relais ou à domicile. Et pour les commandes hors gabarit**, on vous offre la livraison à domicile à partir de 390€ d’achat. En dessous de 390€ d’achat les frais de port sont de 9,99€ (hors Corse).
Comment envoyer un message à ManoMano ? Obtenez un assistance sur le site de ManoMano via le « chat »
Le service clients de ManoMano est disponible via un live chat, du lundi au vendredi de 9h à 20h, du samedi de 9h à 17h. Ce dernier est disponible sur le site en allant sur le fenêtre “Assistance” en bas à droite de la page d’accueil du site.
Comment retrouver ma commande sur ManoMano ?
Cliquez sur “COMPTE” puis « Mes achats » Cliquez sur la commande concernée. Consultez les informations (statut de commande et détails de l’expédition)
Comment ouvrir un compte sur ManoMano ? Création de comptes Manomano pour les particuliers
- se rendre sur le site officiel de la marque ;
- cliquer sur la mention « Compte » située au bas de la page d’accueil du site ;
- cliquer une autre fois sur « première visite » et « Inscrivez-vous » ;
- donner votre adresse mail ;
- choisir et confirmer votre mot de passe ;
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis !