Sommaire
Petites maisons: une maison d’architecte avec piscine sur la terrasse
Aujourd’hui, nous allons vous montrer une autre idée pour les amateurs de petites maisons mais avec des designs spectaculaires. Cette Casa di Luce est conçue par Morrison Dilworth + Walls et est située à Dalas, au Texas. Une petite maison blanche à l’intérieur comme à l’extérieur, qui s’ouvre sur un patio clos par de grandes portes coulissantes en verre créant une connectivité entre l’intérieur et la petite terrasse avec piscine et mobilier moderne.
Options de conception de petites maisons
Une seule famille peut vivre dans cette maison qui aime les moments privés puisque Casa di Luce a été conçue pour des moments privés en famille ou partagés entre amis. L’extérieur de la Casa di Luce est à ossature dure avec un mur de grandes dalles de travertin romain, et la conception de la façade a été déplacée afin de préserver le grand vieux chêne qui se trouvait sur le site.
Options de petites maisons pour le jardin arrière
À l’intérieur, la Casa di Luce a des sols en béton et des murs blancs, sans décorations séparant les murs des sols. L’intérieur blanc éclatant est conçu comme une galerie pour afficher la collection d’œuvres d’art du propriétaire. La salle à manger et le piano sont situés dans la partie la plus sercana du lobby, tandis qu’à côté d’eux se trouvent la cuisine et le salon qui s’ouvrent sur le patio où se trouve la petite piscine.
Salle de bain luxueuse dans la petite maison
En accord avec le thème du blanc, la cuisine a des meubles laqués blancs, ainsi que des comptoirs en marbre blanc. Derrière le mur intérieur de la zone piano se trouve la chambre principale, qui est le premier espace dans le coin de la cuisine qui s’ouvre sur le patio. Il y a deux portes d’accès à la chambre principale avec salle de bain. Il y a aussi une télévision murale entre les portes du côté de la chambre.
Cuisine au design minimaliste
Salon design
Du salon vous sortez sur la petite terrasse
Très belle petite terrasse
Toute la maison dans le schéma
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?