Sommaire
Plans de petite maison à deux étages, comprend une proposition intéressante avec étagère dans la décoration intérieure
Conception de maison de deux étages construite dans un petit espace, elle dispose de trois chambres, bureau (qui pourrait être converti en chambre supplémentaire), salon, salle à manger et cuisine; l’intérieur a une proposition intéressante avec des étagères qui permettent de commander et de définir les espaces, découvrez la proposition d’Arhitektura doo ci-dessous
Plans de maison à deux niveaux
Au plan gauche du premier étage, à droite du deuxième niveau | Conception: Arhitektura doo
Au premier étage, le salon, la salle à manger et la cuisine avec îlot ont été conçus dans un seul espace, séparés par un mur avec des étagères, une salle d’étude est située (nous pensons qu’il serait possible d’inclure un chambre dans cet espace) et une salle de bain, l’entrée principale est visible dans la partie centrale droite du plan du premier niveau.
Au deuxième étage se trouve la zone privée avec trois chambres et une salle de bains commune spacieuse, à ce niveau un salon – étude a été conçu qui a une forme allongée.
Étant donné que les pièces sont éclairées des quatre côtés, le terrain doit être plus grand que la construction, des espaces verts devraient être générés autour de la maison ou des ressources telles que des passages extérieurs des deux côtés.
Concept intéressant d’étagères pliantes à l’intérieur de la maison
Le design intérieur de la maison a une proposition intéressante telle que l’utilisation d’étagères pliantes, de cette manière, ils ont obtenu un intérieur visuellement ordonné, la pièce est isolée du reste des pièces par une porte qui rejoint l’ensemble des étagères, allons voir:
Rayonnage dans la zone sociale du premier étage | Photos: Jure Gorsic / Conception: Arhitektura doo
Le design intérieur est minimaliste, les murs et les plafonds sont blancs en harmonie avec les parquets en chêne et les étagères encastrées.
L’équipement suit la tendance des lignes simples comme on peut le voir dans la table à manger et le mobilier de salon, les petits plafonniers de forme carrée complètent le concept.
Vue de la salle à manger minimaliste
C’est le bois de ton naturel qui contraste dans certaines zones de l’intérieur de la maison, par exemple, ils ont été appliqués sur des étagères, des comptoirs et des cadres de fenêtres, vous pouvez voir plus d’exemples de ce style pris à son expression maximale dans: Conception de cuisine avec contraste.
Meubles de cuisine modulairesAu premier plan la salle à manger en arrière-plan la cuisineRayonnage à portes battantes et pliantesConception d’escaliers en bois (vue du deuxième étage)Mur de protection bas du deuxième étage en panneaux de bois perforés
Conception: Arhitektura doo
Photos: Jure Gorsic
Via: Architizer
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?