Qui a besoin d’un nouveau trousseau? Nous savons que nous faisons! Surtout celui qui va devenir si mignon et gentil! Si vous voulez aider quelqu’un à mieux conserver ses clés, à créer quelque chose pour lui, c’est un moyen rapide et génial de le faire.
C’est une chose vraiment mignonne à faire pour quiconque en a besoin et ce sera quelque chose que vous pourrez mettre tout votre cœur dedans. Alors, voyons comment nous pouvons faire cela.
Sommaire
Matériaux pour porte-clés textile
- ruban de soie
- ruban de dentelle
- corde
- fil d’argent
- Crewel rose, bleu, blanc
- anneau porte-clés fendu
- les ciseaux
- pistolet à colle
Comment faire un porte-clés en textile
Avant de commencer, vous devez rassembler tous vos matériaux afin de pouvoir créer cette chose en une seule fois. Vous ne voulez pas courir dans votre maison, essayer de trouver des matériaux supplémentaires, lorsque votre pistolet à colle est allumé et que vous essayez d’enrouler un fil pour le porte-clés. Alors, commençons une fois que vous avez tout sur la table.
Étape 1: Coupez la corde
Tout d’abord, vous allez prendre la longueur de corde vous avez sur la table. Pliez-le pour avoir trois boucles.
Essayez de les rendre aussi égaux que possible car vous les couperez plus tard. En outre, c’est le moment idéal pour décider de trop longtemps vous voulez que votre porte-clés soit.
Obtenir le les ciseaux et coupez la longueur supplémentaire de corde lorsque vos boucles sont terminées.
Ensuite, récupérez les ciseaux et poussez-les à travers la boucle et coupez la corde à l’une des extrémités.
Étape 2: ajoutez du rose
Disposez les morceaux de corde sur la table en forme de U tourné. Obtenez le fil rose et faites un nœud à mi-hauteur sur le tas de cordes à gauche.
Assurez-vous de faire un double nœud car vous ne voulez pas qu’il se défasse plus tard.
En fait, prenez le pistolet à colle et ajoutez de la colle chaude sur l’endroit pour vous assurer qu’il ne va nulle part. Il n’a pas besoin de trop de colle, mais juste un peu fera le travail.
Enroulez le fil autour des cordes aussi étroitement que possible. Vous voulez que les fils créent une zone solide afin que vous ne puissiez pas voir la corde en dessous.
Vous voulez couvrir la corde avec du fil rose sur environ deux pouces. Lorsque vous avez terminé, coupez le fil. Vous voulez ensuite terminer l’enroulement de la pièce autour des cordes.
Ajoutez de la colle chaude sur la corde et appuyez sur l’extrémité du fil pour pouvoir terminer la zone.
Étape 3: ajoutez du fil blanc
Ensuite, vous voulez obtenir le fil blanc. Faites un double nœud sur les cordes, juste à côté du haut de la zone rose.
Enroulez le fil blanc autour des cordes aussi étroitement que possible, en continuant sur le même motif que vous l’avez fait avec le fil rose.
Vous voulez couvrir toute la zone supérieure de la boucle créée à partir de cordes avec le fil blanc.
Lorsque vous avez terminé, prenez les ciseaux et coupez le fil. Ensuite, continuez à enrouler le fil autour des cordes jusqu’à ce que ce soit complètement terminé.
Obtenez le pistolet à colle et ajoutez un peu de colle chaude à l’extrémité de la zone blanche afin que vous puissiez fixer le fil de manière permanente.
Étape 4: ajoutez du bleu
Il est maintenant temps d’ajouter du bleu. Attachez le fil dans un double nœud juste sur le bord du fil blanc.
Enroulez le fil autour des cordes. Une fois de plus, essayez de bien boucler les choses, en plaçant chaque boucle juste à côté de la précédente.
Ajoutez de la colle chaude à la fin du fil lorsque vous avez terminé et rendez les choses permanentes.
Étape 5: Ajoutez de l’argent
Nous avons également ce fil d’argent là-dedans, alors voyons à quoi nous pouvons l’utiliser. Prenez vos cordes colorées et attachez le fil argenté sur la zone blanche, juste un peu loin de la frontière entre le blanc et le bleu.
Enroulez le fil d’argent vers la bordure, en suivant les mêmes règles que vous avez jusqu’à présent, en rendant les boucles serrées et nettes.
Découvrez à quel point tout cela est beau et soigné!
Coupez l’excédent de fil lorsque vous avez terminé et terminez de boucler le fil sur la zone. Faites un nœud ou ajoutez de la colle chaude pour tout fixer en place.
Répétez le processus de l’autre côté du fil blanc, près du brodeur avec la zone rose.
Étape 6: Ajoutez l’anneau porte-clés
Puisque nous fabriquons un porte-clés sympa, il est peut-être temps que nous ajoutions le porte-clés au design, n’est-ce pas? Alors, prenez le anneau de kechain fendu et poussez les cordes à travers son centre.
Voilà. Presque fini!
Étape 7: Attachez-le
POUR l’étape suivante, maintenant que l’anneau porte-clés est à sa place, récupérez le fil d’argent et attachez le tout. Rassemblez les cordes et faites un nœud juste sur le bord des zones de fil rose et bleu.
Une fois le nœud en place, commencez à enrouler le fil d’argent autour de la base, créant une paroi de fil en argent massif.
Lorsque vous avez un bon demi-pouce de fil d’argent, prenez les ciseaux et coupez l’excédent.
Faites quelques nœuds pour vous assurer que ça ne va nulle part.
Étape 8: Démêlez la corde
Avec le plus gros travail de fabrication de ce porte-clés, il est temps de s’amuser un peu. Ramassez chacune des six extrémités de la corde et commencez à démêler le matériau. Allez-y doucement et assurez-vous que tout est beau.
Étape 9: Créez un arc
La prochaine étape que nous avons est de créer un arc. Obtenir le ruban de soie et le ruban de dentelle. Placez le ruban de soie sur la dentelle et mesurez-les tous les deux. Découpez la longueur souhaitée.
Placez le double ruban en forme d’arc, avec le ruban de soie rose sur le dessus.
Prenez un morceau de ruban de soie rose et attachez-le au milieu de l’arc.
Faites un nœud dans le dos et assurez-vous que l’arc ne se défait pas.
Obtenez les ciseaux et coupez les bords des queues de l’arc.
Attachez l’arc autour du point central du trousseau.
Coupez l’excédent de ruban ici, pour qu’il soit joli.
Voilà! Nous avons maintenant un si beau porte-clés et nous avons hâte de l’ajouter à nos clés. De cette façon, il est presque certain que nous ne les perdons ni ne les égarons à nouveau!
Bien sûr, vous pouvez personnaliser ce porte-clés comme bon vous semble maintenant que vous avez l’idée principale – vous pouvez changer la couleur des fils que vous avez ajoutés à la corde, renoncer complètement à l’arc, le rendant plus petit, optez pour moins de couches de corde afin que vous puissiez avoir un porte-clés plus petit et plus petit. Plusieurs options s’offrent à vous.
Nous aimerions avoir de vos nouvelles afin que vous puissiez nous dire ce que vous pensez de ce porte-clés et si vous avez effectué des modifications. En fait, partagez quelques photos avec nous sur les réseaux sociaux afin que nous puissions voir les résultats.