ManoMano est né en 2013 sous le nom MonEchelle.fr. Nos fondateurs Philippe & Christian ne pensaient pas que leur petite entreprise française deviendrait le spécialiste bricolage & jardinage en ligne en Europe. D’ailleurs à l’époque ils avaient fait une petite vidéo pour se présenter. 🔵
Comment joindre ManoMano par telephone ? Pour nous contacter par téléphone
Nos équipes sont joignables au 09 73 72 91 99 (numéro Azur non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 15h.
ainsi Comment envoyer un message à ManoMano ? Obtenez un assistance sur le site de ManoMano via le « chat »
Le service clients de ManoMano est disponible via un live chat, du lundi au vendredi de 9h à 20h, du samedi de 9h à 17h. Ce dernier est disponible sur le site en allant sur le fenêtre “Assistance” en bas à droite de la page d’accueil du site.
Comment se faire rembourser par ManoMano ? Connectez-vous sur votre compte client ManoMano, avec vos identifiants renseignés au préalable (adresse mail et mot de passe) ; Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » puis « Assistance en ligne » et « Retour et Remboursement ». Choisissez l’objet « Retourner un article »
Sommaire
Comment ouvrir un compte sur ManoMano ?
Création de comptes Manomano pour les particuliers
- se rendre sur le site officiel de la marque ;
- cliquer sur la mention « Compte » située au bas de la page d’accueil du site ;
- cliquer une autre fois sur « première visite » et « Inscrivez-vous » ;
- donner votre adresse mail ;
- choisir et confirmer votre mot de passe ;
Comment laisser un avis sur ManoMano ? Émettre un avis pour la première fois
- Connectez-vous sur votre compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur “COMPTE” puis “Mes achats” afin de retrouver la commande concernée.
- Choisissez la rubrique correspondante à la notation que vous souhaitez effectuer.
Comment changer l’adresse de livraison sur ManoMano ? Connectez-vous sur votre compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe. Cliquez sur “COMPTE” puis “Mes achats” afin de retrouver la commande concernée. Cliquez sur la commande puis sur la rubrique “Accéder à l’aide” et suivez les instructions pour valider votre demande.
Comment se passe un retour de colis ? Pour tout achat effectué par téléphone ou sur internet, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrés à la reception du colis, pour les consommateurs. Ce délai légal vous permet ainsi un retour de marchandises dans le cas où vous changeriez d’avis avec un motif de retour.
Comment payer en plusieurs fois sur Manomano ?
Il suffit d’effectuer vos achats sur notre site puis de choisir le mode de paiement « 3x Oney par CB » afin d’être redirigé vers le formulaire de paiement Oney où vous devrez, tout en sécurité, saisir vos coordonnées bancaires.
Comment se faire livrer en point relais avec ManoMano ? Sur ManoMano, le relais prend de la vitesse
Baptisée Shop2Shop by Chronopost, cette nouvelle offre de Chronopost combine 2 modes de livraison en 1 : désormais, sur ManoMano vous pouvez proposer une livraison en relais en 48h maximum, à partir de 4,99€ !
Pourquoi ManoMano ?
En France comme en Europe, ManoMano est en passe de devenir une marque incontournable du secteur du bricolage et du jardinage en ligne. Créée en 2013 par Philippe de Chanville et Christian Raisson, la start-up – membre du Next40 – compte aujourd’hui plus de 420 salariés et continue de se développer à vitesse grand V.
Comment modifier mon adresse de livraison ? Pour faire une demande de modification de livraison :
- Rendez-vous sur l’outil de modification de livraison .
- Saisissez le numéro d’objet ou le numéro d’avis de passage, (sans espace et en majuscule dans le cadre prévu à cet effet) et le code postal de destination.
Comment changer adresse de livraison Blissim ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre espace mon compte / mon abonnement, puis “modifier votre adresse de livraison”. Attention, une fois que votre compte affiche le statut “en préparation”, il n’est plus possible de modifier votre adresse de livraison.
Comment changer l’adresse de livraison sur Shein ? Vous pouvez modifier votre adresse de livraison vous-même à condition que votre commande n’ait pas encore été expédiée. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte, cliquez sur « Informations de suivi » et ensuite sur le bouton « Modifier » situé en-dessous de vos données de livraison.
Quelle étiquette mettre sur un colis de retour ?
4 – Coller l’étiquette de transport :
Découpez puis collez la partie droite de l’étiquette de transport sur votre colis et faites tamponner la partie gauche à La Poste ou chez le transporteur de votre choix, celle-ci sera votre preuve de dépôt.
Où mettre le bon de retour ? Pour ce faire, veuillez imprimer le bon de retour et l’étiquette d’expédition puis mettre le bon de retour rempli avec les marchandises dans le paquet avant de le sceller. Collez ensuite l’étiquette d’expédition sur l’extérieur du paquet et apportez-le à la station DHL la plus proche.
Où mettre bon de retour ?
Pour faciliter ce processus de retour, certains distributeurs choisissent d’insérer directement à l’expédition du produit une étiquette de transport retour. A l’ouverture du colis, l’acheteur pourra tout de suite vérifier son produit et en cas de dommage/déception, le retourner.
Quel site Peut-on payer en plusieurs fois ? Les facilités de paiement en plusieurs fois font partie de l’univers des marketplaces. Des grands noms tels que Amazon, Cdiscount, Rakuten ou Aliexpress ont intégré le règlement en plusieurs mensualités sur leur e-shop. Vos acheteurs sont friands de ce service de règlement en douceur.
Quels sont les frais de livraison ManoMano ?
La livraison est offerte pour les commandes standards* à partir de 39€ d’achat en point relais ou à domicile. Et pour les commandes hors gabarit**, on vous offre la livraison à domicile à partir de 390€ d’achat. En dessous de 390€ d’achat les frais de port sont de 9,99€ (hors Corse).
Comment changer adresse de livraison Vinted ? Centre d’aide
- Appuie sur l’icône du profil.
- Sélectionne Paramètres.
- Choisis Mode d’envoi.
- Modifie ton adresse .
Comment changer l’adresse de livraison Deliveroo ?
Vous avez jusqu’à 24h après avoir passé votre commande pour changer votre adresse de livraison. Si vous avez besoin de demander un changement d’adresse, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse deliveroo.almere@bunzl.nl ou par téléphone au (+) 31-365478666.
Comment faire quand on se trompe d’adresse de livraison ? Si vous réalisez votre erreur alors que votre commande est déjà en cours de livraison, il sera malheureusement trop tard pour contacter le transporteur. Mais s’il ne parvient pas à vous livrer, soit le transporteur tentera de vous contacter, soit il faudra attendra que le colis soit renvoyé à notre entrepôt.
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis 💕