Relocaliser? Surveillez ces drapeaux rouges du quartier

by Hannah Carla Barlow

Relocaliser? Surveillez ces drapeaux rouges du quartier

Dans un monde parfait, chaque quartier ressemblerait à Mayberry. Tout le monde se connaitrait par son nom et la cour de votre voisin aurait toujours l'air aussi soignée que la vôtre. Malheureusement, il n’existe pas de quartier parfait et chaque code postal a ses avantages et ses inconvénients. Pourtant, rien n’est pire que d’avoir le remords de l’acheteur de la maison juste à cause de votre quartier. Vous aimerez peut-être une maison, mais si elle se trouve dans une zone problématique, cela pourrait affecter tout, de la valeur de revente à la façon dont vous vivez votre vie quotidienne. Si vous déménagez, protégez-vous en surveillant les drapeaux rouges qui pourraient vous avertir que quelque chose ne va pas.

Recueillir cette idée

Quartier traditionnel avec maisons d'artisans

Un exode massif devrait être un drapeau rouge. Image: romakoma / Shutterstock

Drapeau rouge n ° 1: trop d'inventaire

Avoir beaucoup de maisons à choisir contribue à faire baisser les prix. Idéal pour un acheteur, non? En fait, ça dépend. Avoir beaucoup d’inventaire peut signifier des maisons moins chères, mais cela peut aussi signifier qu’il ya quelque chose qui pousse les propriétaires à partir. Ce pourrait être la région, mais cela pourrait aussi être les maisons. Considérez certaines de ces raisons pour lesquelles beaucoup de maisons pourraient être sur le marché à la fois.

  • Les maisons sont difficiles à entretenir. Un quartier qui a été développé par le même constructeur signifie que lorsqu'une maison commence à avoir des problèmes, d'autres peuvent avoir les mêmes. Si vous remarquez que plusieurs maisons du même constructeur sont mises en vente au même moment, cela pourrait être un signe de mauvaise qualité.
  • Problèmes sociaux croissants. Un changement soudain de facteurs tels que le taux de criminalité ou les cotes d'école pourrait pousser les gens à trouver une issue. La gentrification pourrait signifier que les logements abordables sont rares ou résulter de la réduction des effectifs des résidents âgés à la retraite. Considérez certains des problèmes sociaux qui pourraient changer la façon dont un groupe de propriétaires perçoivent leur région.
  • Faible valeur domiciliaire. Parfois, lorsque les valeurs de la maison sont faibles, les propriétaires cherchent à tenter leur chance ailleurs avant que les valeurs ne plongent encore plus bas. Bien que cela puisse signifier beaucoup d’acharnement, cela peut aussi signifier jouer avec des valeurs futures.

Drapeau rouge n ° 2: réduction des écoles

Vous pouvez en apprendre beaucoup sur un quartier en posant quelques questions sur les écoles les plus proches avant de déménager. Étant donné que les écoles sont généralement le reflet d'un quartier et de son attitude à l'égard des services publics, une école en déclin pourrait être un drapeau rouge. D'une part, cela pourrait simplement être le résultat d'une population vieillissante. Gardez à l'esprit que si vous avez des enfants, cela signifie moins de camarades de jeu. D'un autre côté, si l'école locale inscrit moins d'enfants, il est possible que les parents optent plutôt pour des écoles privées, à domicile ou à charte. Une école moins que stellaire devrait vous donner une pause, que vous ayez des enfants ou non.

Pas sûr des écoles? Consultez les évaluations en ligne des écoles de la région ou recherchez des pages sur les réseaux sociaux communautaires où vous pourrez interroger les résidents actuels et passés.

Recueillir cette idée

Maisons en rangée de Brownstone traditionnelles

Surveillez la fierté de la propriété. Image: Suzanne Tucker / Shutterstock

Drapeau rouge n ° 3: maisons et cours mal entretenues

Ce n’est un secret pour personne que des maisons mal entretenues équivalent à un quartier mal entretenu, mais les problèmes ne se limitent pas à la peau. Les maisons délabrées et mal entretenues vous renseignent sur le degré de fierté d'un quartier. Lorsque les propriétaires sont fiers de leur région, ils veulent s'assurer que leurs propriétés rendent justice à leur quartier. Les propriétaires qui sont heureux dans leur région sont plus susceptibles de garder leurs maisons et leurs jardins comme un hommage à l'endroit. Peu importe que la maison moyenne mesure 1 500 pieds carrés ou 15 000 pieds carrés: des propriétés bien entretenues sont un effort collectif. Si vous remarquez que la plupart des maisons sont en mauvais état, évitez les choses

Drapeau rouge n ° 4: Potholes

Hé, chaque rue a quelques fissures et nids-de-poule et elle ne devrait pas être opposée à la maison de vos rêves. Mais lorsqu'une ville ou un village est à la traîne dans les services publics, cela pourrait être un drapeau rouge vous invitant à regarder ailleurs. Regardez au-delà des autres maisons et de votre propriété potentielle. Semble-t-il que la ville est fière de l'entretien et des services? Les rues mal entretenues ne sont pas simplement des rues cahoteuses. Cela pourrait signifier un déneigement lent en hiver, un manque d'événements communautaires ou même des problèmes d'eau. Parfois, cela peut même signifier que la ville néglige un certain quartier. Lorsque vous êtes à la merci des services de la ville, il est important d’évaluer un quartier à ce niveau pour vous assurer d’obtenir ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Recueillir cette idée

relactant

Un manque de personnes pourrait signifier un quartier dangereux. Image: Stephanie A Sellers / Shutterstock

Drapeau rouge n ° 5: personne

Que voyez-vous lorsque vous traversez un quartier potentiel? S'il semble y avoir peu de monde, cela pourrait être plus que des résidents qui attachent de la valeur à leur vie privée. Les gens peuvent limiter le temps qu'ils passent dehors – en particulier dans leur cour – lorsque les quartiers sont insalubres. Le manque d’enfants qui jouent et de résidents sur leur porche ou même de travaux de jardinage doit être un signal d'alarme qui fait que les résidents ne se sentent pas en sécurité lorsqu'ils passent du temps les uns avec les autres. Bien sûr, vous préférerez peut-être la vie privée, mais même si vous n’aimez pas vraiment les événements communautaires, vous voulez toujours vous sentir en sécurité dans votre nouveau quartier. Vous pouvez bénéficier d’une communauté sûre en recherchant des endroits où les résidents se côtoient, même s’ils n’interagissent pas directement.

Lorsque vous déménagez dans une nouvelle région, vous êtes définitivement concentré sur une maison qui peut devenir une maison pour vous. Mais n’oubliez pas qu’une grande partie de votre vie est tu vis. Un quartier peut sembler anodin, mais une enquête est toujours nécessaire. Même si un drapeau rouge n'est pas grave, de nombreux problèmes peuvent sérieusement affecter votre quotidien. Assurez-vous qu’une communauté est sûre et civile avant d’envisager de déménager et vous aimerez encore plus votre nouvelle maison.

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?

Related Posts

Leave a Comment