Urban Outfitters a des jardinières uniques dans leur section Appartement, mais elles peuvent être un peu chères pour ce qu’elles sont. Alors j’ai commencé à penser… peut-être que je pourrais créer ma propre version de leur jardinière à suspendre Assembly Home Eos (illustrée ci-dessous). Alors je l’ai essayé, et le mien s’est avéré assez similaire à l’inspiration d’Urban Outfitters, vous ne pensez pas?!
Et c’était assez simple à faire – la seule partie délicate était de s’assurer que les chevilles étaient de la bonne longueur. Alors lisez la suite pour savoir comment fabriquer votre propre jardinière suspendue en or.
Sommaire
Voici ce dont vous aurez besoin pour ce projet:
- Un bol d’environ 8 pouces de diamètre
- Bague en métal doré Darice, 14 po
- Fil de ton or
- Chaîne dorée de haute qualité
- Crochet doré
- Tige de cheville en bois, épaisseur 1/4 ″
- Peinture en aérosol or
- Perceuse électrique avec foret 1/4 ″
- Petite scie
- Pinces
- Papier de verre
- Colle à bois
- Colle E6000 (non illustrée)
Comment faire cette jardinière suspendue d’intérieur:
Commencez par placer la cheville sur votre surface de travail, puis placez l’anneau dessus et le bol par-dessus comme indiqué ci-dessus. Marquez les bords du bol et marquez l’extérieur de l’anneau (laissez 1/4 de pouce de tige de cheville supplémentaire de chaque côté de l’anneau, visible à gauche).
J’ai vu ces marques. Poncez les extrémités des chevilles pour que tout soit beau et lisse.
Ensuite, percez un trou sur le côté du bol. Bien que cela ne ressemble pas à la photo ci-dessus, l’angle de forage doit être parallèle au haut du bol. Percez seulement environ un quart de pouce dans le bol, pas complètement. Répétez maintenant ce processus sur le côté opposé du bol.
Il est maintenant temps de tester le dimensionnement et de vous assurer que vos mesures étaient correctes. Collez les goujons que vous avez découpés dans les trous que vous avez percés et placez cette pièce entière à l’intérieur de l’anneau métallique – les bords des goujons doivent être bien ajustés sur le diamètre de l’anneau. S’il est trop lâche, coupez un autre morceau de cheville un peu plus long. S’il est trop serré, poncez ou coupez un peu les extrémités des chevilles.
Mettez une petite noisette de colle à bois dans le trou et placez une cheville à l’intérieur. Faites de même de l’autre côté.
De la colle peut suinter – essuyez-la avec une serviette en papier. Laissez sécher la colle pendant environ une demi-heure.
Maintenant, apportez le tout à l’extérieur et peignez-le en or. Je recommanderais deux couches légères, sinon vous courrez le risque d’avoir des traces de goutte. Laissez sécher complètement.
Mettez maintenant une petite noisette de colle E6000 à chaque extrémité des chevilles.
Pour lui permettre de sécher correctement, vous voudrez mettre en place un engin comme je l’ai fait ci-dessus. Un bâton de jardin qui est lesté à l’extrémité opposée fonctionne parfaitement pour maintenir le bol à l’envers.
Laissez sécher le E6000 pendant quelques heures. Ensuite, coupez un morceau de fil d’or d’environ 8 pouces de long et commencez soigneusement l’enroulant autour du point de connexion de la cheville et de l’anneau métallique. Faites de même de l’autre côté.
Enfin, mesurez la distance entre votre plafond et l’endroit où vous voulez que le dessus de la jardinière soit. Multipliez ce nombre par deux et coupez un morceau de chaîne de cette longueur. Ouvrez un lien à une extrémité avec vos pinces, bouclez la chaîne autour du haut de l’anneau, puis connectez les deux extrémités de la chaîne en formant une boucle.
Tournez le crochet dans votre plafond et glissez la chaîne dessus – et vous avez terminé! Maintenant, remplissez votre jardinière avec une plante ou deux. J’ai choisi des plantes aériennes (également appelées Tillandsia) car elles sont légères et n’ont pas besoin de terre, mais vous pouvez également essayer une succulente. Pour soulever un peu les plantes aériennes, j’ai placé du coton le long du fond du bol.
Il fait un ajout génial à n’importe quel coin et sera certainement un sujet de conversation lorsque vos amis viendront vous rendre visite.
J’adore l’or, mais vous pouvez aussi essayer de mélanger les métaux – ou vous pouvez même essayer un look à blocs de couleurs, en peignant le bol et les chevilles de différentes couleurs. Les possibilités sont infinies. Prendre plaisir!