Guide d'achat d'un plancher de patio | Freshome.com

by Hannah Carla Barlow

Guide d'achat d'un plancher de patio | Freshome.com

Collectionnez cette idéePatio

Un patio bien conçu peut devenir un deuxième salon pour votre maison, il est donc important de faire des choix de conception intelligents. L'une des plus grandes décisions que vous devrez prendre est de savoir quoi utiliser pour votre sol de terrasse. Avec autant d'options de revêtement de sol pour terrasse, il peut être difficile de décider laquelle est la meilleure. Voici un guide détaillé de vos options.

Qu'est-ce qu'un sol de terrasse?

Comme son nom l'indique, le revêtement de sol pour terrasse est toute option de revêtement de sol utilisée sur une terrasse extérieure. Le choix du style et de la couleur de votre revêtement de sol est l'occasion de montrer votre expression personnelle. Le meilleur revêtement de sol pour un patio extérieur est structurellement solide, résistant aux intempéries et confortable pour marcher toute l'année.

Comment acheter le meilleur revêtement de sol de terrasse

Les idées de revêtements de sol pour terrasses extérieures couvrent toute la gamme, du bois chaleureux aux motifs en pierre naturelle élaborés. Pour choisir le meilleur revêtement de sol pour votre terrasse, tenez compte des avantages et des inconvénients de chaque type, ainsi que de leurs coûts et options d'installation.

Types de sols de terrasse

Il existe de nombreux types de sols de terrasse. Certains des types les plus populaires incluent:

  • Bois: Un plancher de terrasse en bois est intemporel et il est peu probable qu'il se démode. Le parquet est un matériau extrêmement polyvalent, offrant une excellente toile de fond pour les thèmes de patio allant du côtier au rustique au moderne. Il peut également être poncé et remis en état plusieurs fois, ce qui en fait un excellent investissement à long terme. Si du bois dur local est disponible, cela peut également être une option très écologique.
  • Pierre naturelle: Si vous créez un patio haut de gamme au toucher luxueux, la pierre naturelle est difficile à battre. Ses variations de couleurs inhérentes ajoutent une touche artistique à n'importe quel design. Choisissez des pierres de forme irrégulière pour un aspect sinueux ou coupez des pierres modulaires pour un aspect plus rapproché. Les options populaires en pierre naturelle incluent l'ardoise, le travertin, le granit et même le marbre. Bien que la pierre naturelle soit raisonnablement sans entretien, elle n'est pas aussi durable que d'autres matériaux, donc ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour les maisons avec des enfants ou des animaux domestiques.
  • Tuile en céramique: Les carreaux de céramique sont un matériau de revêtement de sol classique. Le revêtement de sol en carreaux de terrasse ne doit pas être vitré, car la finition lisse des carreaux émaillés peut devenir glissante sous la pluie ou la neige. Le carrelage est particulièrement populaire dans les climats plus chauds, car il reste frais au toucher, même par chaleur extrême. Pensez à ajouter un scellant pour protéger la tuile de l'usure et le coulis de la fissuration.
  • Brique: Un patio en brique peut être aussi simple ou aussi élaboré que vous le souhaitez, selon le motif que vous sélectionnez. La brique nécessite peu d'entretien et est antidérapante, et elle confère une sensation d'antan à n'importe quel patio. Cependant, ce n'est peut-être pas le bon choix pour les endroits qui reçoivent beaucoup de neige, car les déplacements et les tassements naturels peuvent créer une surface irrégulière difficile à pelleter. Si vous voulez l'aspect et la sensation de la brique sans l'investissement, les pavés en brique sont une excellente alternative de bricolage qui s'emboîtent comme un puzzle sans mortier.
  • Béton: Le béton est un choix merveilleux et éprouvé pour ceux qui veulent laisser libre cours à leur imagination. Il peut être moulé pour s'adapter à presque toutes les formes, et il existe de nombreuses options pour le personnaliser, notamment la coloration, l'estampage, le brossage, la peinture, la notation et le motif. Vous pouvez même utiliser le béton comme base pour des éléments de texture tels que des cailloux. Lors de la peinture ou du détail d'un sol de terrasse en béton, assurez-vous d'utiliser uniquement des matériaux conçus pour des applications en béton et en extérieur. Envisagez également d'ajouter un scellant pour protéger votre travail.

Choisissez le sol de terrasse de bonne taille

Le dimensionnement de votre plancher de terrasse comporte trois étapes de base. Tout d'abord, vous devrez décider de la taille de votre terrasse. Les tailles de patio couvrent toute la gamme des espaces pouvant accueillir une seule table de bistrot aux espaces massifs qui peuvent vraiment fonctionner comme un salon alternatif. Basez vos décisions sur la quantité d'espace dont vous disposez et les meubles que vous souhaitez placer.

L'étape suivante consiste à déterminer la taille du matériau que vous souhaitez. Par exemple, les carreaux de céramique sont disponibles dans des tailles allant de 1 pouce à des carrés de 24 pouces. Les planches de bois franc peuvent mesurer de 2 1/4 pouces à 6 pouces de large, de 5/16 pouces à 3/4 pouces d'épaisseur et de 12 pouces à 84 pouces de long.

Enfin, déterminez la quantité de revêtement de sol dont vous avez besoin pour couvrir la zone choisie. Bien que de nombreux matériaux de revêtement de sol soient vendus au pied carré, vous aurez besoin d'un nombre différent de pièces en fonction de la taille de chaque pièce.

Comparez les coûts des planchers de terrasse

Les options de plancher de terrasse les moins chères varient selon que vous ferez le travail vous-même. Le bois, le béton et les carreaux sont parmi les revêtements de sol de terrasse les moins chers, mais payer un entrepreneur qualifié pour les poser peut réduire les économies.

Le prix varie également en fonction de l'article exact que vous choisissez. Par exemple, le bois de base non traité peut coûter aussi peu que 8 $ le pied carré, mais les bois haut de gamme peuvent coûter 20 $ le pied carré. La pierre naturelle est parmi les choix les plus chers, de 25 $ à 35 $ le pied carré.

Lire les revues de revêtement de sol de terrasse

La lecture des revues de revêtement de sol de terrasse peut être plus complexe que prévu. Étant donné que la majorité des sols de terrasse sont installés par des professionnels, il est important de séparer les commentaires sur l'installation des commentaires sur le matériau lui-même. Les avis sont certainement importants lors du choix d'un installateur, mais ne laissez pas une mauvaise expérience d'installation vous dissuader d'un produit qui est en fait d'excellente qualité. Recherchez des commentaires sur la durabilité, la facilité de nettoyage et d'entretien, ainsi que la complexité et le coût de l'installation. Vérifiez également si des problèmes spécifiques, tels que la décoloration ou l'apparition, sont mentionnés par plusieurs examinateurs.

Installation

L'installation d'un sol de terrasse est généralement un travail pour les professionnels, mais les bricoleurs maniables peuvent souvent gérer certains matériaux. Le bois est généralement considéré comme l'option de revêtement de sol de terrasse la plus conviviale. Les pavés en brique sont également relativement faciles à installer. Les bricoleurs plus expérimentés peuvent s'essayer à l'installation de carreaux de céramique, surtout si le design sélectionné est assez simple. Le béton, la vraie brique et la pierre naturelle sont plus difficiles à installer, et une installation professionnelle est fortement recommandée.

Marques de sols pour terrasses

Armstrong

Avec plus de 150 ans d'expérience, Armstrong est l'un des noms les plus connus du revêtement de sol. Sous le label Armstrong, revêtements de sol contrecollés est un excellent choix pour les terrasses. La gamme Bruce offre 361 types différents de bois dur massif et d'ingénierie, dont la plupart conviennent pour les planchers de terrasse.

Tuile technique

  • 3,59 $ à 7,09 $ / pied carré
  • Durable – résistant aux rayures et aux taches et non sujet à la fissuration
  • Facile à installer

Bois dur massif

  • 2,99 $ à 10,99 $ / pied carré
  • Originaire du pays
  • Durable et durable

Bois franc d'ingénierie

  • 2,99 $ à 8,22 $ / pied carré
  • Plus stable que le bois dur massif
  • Construction de cinq à sept couches

Liquidateurs de bois d'oeuvre

Fondé en 1993, Lumber Liquidators possède l'un des les plus grands inventaires de planchers de bois franc dans l'industrie. L'entreprise s'est également implantée dans d'autres types de revêtements de sol, notamment les carreaux de porcelaine. Le bois franc et le grès cérame sont tous deux des matériaux populaires pour les sols de terrasse.

Carreau de porcelaine

  • 0,98 $ à 6,89 $ / pied carré
  • Options aspect pierre ou aspect bois

Bois dur

  • 1,39 $ à 9,99 $ / pied carré
  • Provient directement des usines sans intermédiaire
  • N'utiliser que des sources ayant des pratiques durables

Shaw

Depuis 1946, Shaw est connu comme un innovateur en moquette. Aujourd'hui, l'entreprise s'est développée dans de nombreuses autres gammes de revêtements de sol et a a remporté des prix des trois meilleures publications de revêtements de sol. Les produits de carreaux et de pierre de la société, ainsi que son bois dur d'ingénierie, conviennent aux sols de terrasse.

Bois franc d'ingénierie

  • 2,99 $ à 7,36 $ / pied carré
  • Durabilité et sourcing éthique

Carrelage et pierre

  • 1,49 $ à 19,99 $ / pied carré
  • Les options vont de la céramique et la porcelaine à l'ardoise et au travertin

Pensez également aux produits locaux de votre région. Alors que les meilleures marques sont fiables et méritent d'être considérées, les matériaux locaux peuvent être tout aussi de haute qualité.

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?

Related Posts

Leave a Comment