Sommaire
Comment j’ai installé SimpliSafe dans mon appartement – Reader Story
Avez-vous mis à jour votre salle de bain? Réorganiser votre cuisine? Installer un nouveau revêtement de sol? Nous serions ravis de partager votre projet, petit ou grand! Envoyez-nous ce que vous avez fait et notre équipe éditoriale en tiendra compte pour notre série «My Fresh Home», qui sera publiée tous les jeudis. Consultez nos instructions de soumission au bas de la page.
Aujourd'hui, nous voulons partager une histoire du lecteur Freshome Paige, qui a installé SimpliSafe dans son appartement après une intrusion:
Les capteurs de fenêtre / porte sont magnétiques, vous pouvez donc les installer à un angle, ce qui était parfait pour ma porte arrière pivotante vers l'extérieur.
Le système peut fonctionner sans contrat ni abonnement d'aucune sorte, mais si vous souhaitez bénéficier d'une surveillance 24h / 24 et 7j / 7 et d'un envoi automatique de la police en cas d'urgence (je l'étais), vous pouvez souscrire à deux plans différents. J'ai opté pour le plan premium car il y a tellement plus que je peux surveiller à distance via mon téléphone, ce qui est important pour moi car je voyage.
L'une des choses que j'aime vraiment dans ce système, c'est que la connexion des capteurs est un jeu d'enfant et peut être entièrement personnalisée en fonction de vos besoins d'espace et de sécurité. Grâce au clavier, vous pouvez reconnaître, nommer et activer / désactiver les appareils à tout moment. Vous pouvez également acheter sur simplisafe des appareils supplémentaires, tels que des caméras, des détecteurs de bris de fenêtre, des porte-clés, und plus.
1: Inclure «My Fresh Home Project» dans la ligne d'objet. Ensuite, dans le corps de l'e-mail, veuillez fournir un explication pourquoi vous avez choisi de faire le projet, un contour des mesures que vous avez prises pour le faire, et tout Conseil pour les lecteurs qui envisagent des projets similaires. Assurez-vous d'inclure votre Nom et n'importe quel images avant / après vous avez!
Et c'est tout! Facile, non? Si elle est sélectionnée, votre histoire sera partagée comme un article sur Freshome!
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?