Comment j'ai prolongé mon allée – Histoire du lecteur

by Hannah Carla Barlow

Comment j'ai prolongé mon allée – Histoire du lecteur

Avez-vous mis à jour votre salle de bain? Réorganiser votre cuisine? Installer un nouveau revêtement de sol? Nous serions ravis de partager votre projet, grand ou petit! Envoyez-nous ce que vous avez fait et notre équipe éditoriale en tiendra compte pour notre série «My Fresh Home», qui sera publiée tous les jeudis. Consultez nos instructions de soumission au bas de la page.

Aujourd'hui, nous voulons partager une histoire du lecteur Freshome Nathan, qui a prolongé son allée pour mieux accueillir deux voitures:

Collectionnez cette idée

Ceci est ma maison sur Google images. Regardez comment les voitures sont serrées ensemble… et sur l'herbe. Ce n'est pas joli.

Les allées simples peuvent être très pénibles lorsqu'il y a plusieurs conducteurs dans un ménage. Nous avons eu ce genre d'allée pendant plus de trois ans, et pour nous garer côte à côte, nous avons dû serrer nos voitures ensemble à la fin, au-dessus des racines de l'herbe et des arbres. J'ai essayé de poser du gravier, mais ce n'était pas la solution dont nous avions besoin. Tout ce que nous voulions, c'était de pouvoir garer deux voitures côte à côte et garder la rue à l'écart de nos véhicules – nous avons décidé d'appuyer sur la gâchette et d'étendre notre allée.

Étape 1: Rechercher une entreprise

La première chose que je devais faire était de déterminer quels types d'entreprises feraient ce travail. J'ai appelé un de mes amis sous-traitants, et il m'a dit que quiconque fait du ciment serait probablement en mesure d'aider avec mon entrée (et pour une fois, il avait raison). Ensuite, j'ai fait ce que la plupart des gens font de nos jours – je suis allé en ligne. J'ai rempli quelques pistes sur des sites comme HomeAdvisor, mais je n'ai jamais été contacté. Je n'ai été contacté que par des entreprises locales, que j'ai trouvées sur Google.

Étape 2: Obtenez des devis

L'étape suivante consistait à faire venir les entreprises chez moi et à me donner un devis. Parce que je travaille à plein temps, les gars m'ont appelé pendant le processus, au lieu de m'y faire physiquement. J'ai expliqué ce que je voulais et ils ont pu fournir des devis.

J'ai reçu deux devis – un pour 4 500 $ et un pour 5 375 $. Les deux étaient plus élevés que ce que je cherchais à payer. Puis, en rentrant du travail peu de temps après, je me suis retrouvé derrière un camion avec une grande pancarte indiquant «Torres Cement – Allées, etc., etc.» avec un numéro de téléphone. Je me suis dit, "mais qu'est-ce que ça fait", et j'ai appelé le gars. Pour faire court, ils m'ont donné une estimation de 2 500 $ et nous avons passé un accord.

Étape 3: Finaliser les plans

Ces entreprises sont généralement réservées assez longtemps à l'avance, cependant, c'était les vacances et nous n'étions pas pressés, nous avons donc décidé de commencer la première semaine de janvier. Mais avant que quoi que ce soit puisse commencer, j'ai dû parler à mon voisin, car il avait un arbre dont les racines poussaient dans ma cour et sous mon allée. Pour prolonger l'allée, ces racines allaient devoir disparaître. Heureusement, il n'était pas inquiet à ce sujet, nous avons donc eu le feu vert pour commencer. Le nivellement et les autres travaux de préparation de l'extension de l'allée n'ont pris qu'une journée.

Collectionnez cette idée

Des racines qui sont apparues

Collectionnez cette idée

Après le jour 1

Quand je suis rentré du travail le premier jour, mon voisin, qui travaillait dans le classement, craignait qu'en raison de la pente de sa cour, nous allions devoir installer un mur de soutènement. L'entrepreneur et moi avons essayé de le convaincre que le problème pouvait être résolu avec un autre pied ou deux de pente, mais il était convaincu du contraire.

Collectionnez cette idée

J'ai appelé (après avoir consulté le patron – ma femme) pour installer le mur, ce qui a coûté 1 000 $ de plus. Vous pouvez voir dans l'image suivante de quoi je parle. Bien que j'aurais aimé en avoir entendu parler avant de commencer, aucune des autres citations n'avait mentionné un mur non plus, et Cruz, le gars du ciment, a aidé à trouver une solution.

Nous avons choisi des briques grises pour le mur. Le ciment a été coulé, le mur a été construit et le projet a été achevé à la fin du deuxième jour. Le seul inconvénient était que nous ne pouvions pas rouler sur le nouveau trottoir pendant trois jours.

Collectionnez cette idée

Tout bien considéré, nous sommes vraiment satisfaits de la suite du projet. Ma femme et moi pouvons nous garer côte à côte, et personne ne doit se garer dans l'herbe (qui se transformait souvent en boue) et les racines.

Collectionnez cette idée
Collectionnez cette idée

Voitures garées facilement!

Comment soumettre des histoires d'utilisateurs

1: Inclure «My Fresh Home Project» dans la ligne d'objet. Ensuite, dans le corps de l'e-mail, veuillez fournir un explication pourquoi vous avez choisi de faire le projet, un contour des mesures que vous avez prises pour le faire, et tout Conseil pour les lecteurs qui envisagent des projets similaires. Assurez-vous d'inclure votre Nom et n'importe quel images avant / après vous avez!

2: Envoyez votre histoire par e-mail à team@mail.freshome.com.

Et c'est tout! Facile, non? Si elle est sélectionnée, votre histoire sera partagée comme un article sur Freshome!

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?

Related Posts

Leave a Comment