Sommaire
Ce que personne ne vous dit à propos de retourner des maisons
Nous adorons regarder des séries télévisées à la loupe tout en rêvant de nous attaquer nous-mêmes. Il peut être amusant, voire rentable, de tourner une maison à la fois, mais vos émissions préférées ne vous disent pas tout ce que vous devez savoir avant de passer à votre premier coup. Voici le résumé de ce que vous devriez savoir avant de prendre un virage à la maison:
1. Trouver une maison peut prendre beaucoup de temps
Les flippers et les investisseurs parcourent de nombreux marchés immobiliers à la recherche d'une bonne propriété à retourner. Il existe des sociétés entières dédiées à retourner des maisons. Ces entreprises d’investissement emploient des dépisteurs pour trouver des maisons à retourner dans la plupart des marchés. Attendez-vous à faire plusieurs offres et attendez des mois pour trouver le bon logement.
2. Vous n'avez pas besoin d'un séminaire de week-end pour apprendre à retourner une maison
Les séminaires de maison clapet peuvent être utiles et vous donner beaucoup d’inspiration, mais même si vous ne pouvez pas y assister, vous pouvez toujours faire volte-face. Vous devrez toutefois tout apprendre avant de commencer à retourner chez vous. Regarder HGTV peut vous inspirer, mais vous ne pouvez pas voir tous les détails nécessaires à un retournement réussi. Vous devrez en apprendre davantage sur le financement, les autorisations et le marketing avant votre premier projet. Si vous vous entourez de professionnels, ils peuvent vous fournir des connaissances que vous pourrez utiliser lors de futurs tournants.
3. Une hypothèque standard n’est pas utilisée pour la maison
Lorsque vous êtes prêt pour votre premier retournement, vous aurez besoin de «l'argent dur». Les flippers potentiels demandent souvent en ligne s'ils peuvent utiliser un prêt hypothécaire à long terme pour faire basculer une maison. La réponse est «non». Les prêts hypothécaires classiques sont structurés et tarifés pour un financement à long terme. Vous aurez besoin d’un prêt conçu pour la maison. Les prêteurs et les investisseurs en argent fort sont souvent fondés sur des projets plutôt que sur du crédit; il peut donc être plus facile de se qualifier pour de l'argent fort tant que votre retournement potentiel répond à leurs critères.
4. Basculer une maison est une affaire de maths
Préparez-vous à expliquer les ARV (valeur après réparation) lorsque vous postulez pour un prêt pour votre projet. Peu importe à quel point votre vision est incroyable pour le projet fini; les investisseurs sont stricts sur les résultats. Votre projet de retournement doit entrer dans les chiffres de cet investisseur sinon vous n’aurez pas de contrat.
5. Quand vous faites tourner une maison, le timing est primordial.
Votre prêt en dur peut avoir une date de fin allant de 6 mois à 1 an, après quoi vous pouvez encourir des intérêts de retard. La révision de votre contrat par un avocat peut éviter des surprises coûteuses par la suite. Les hoquets de construction inattendus sont monnaie courante et ples ermites peuvent prendre beaucoup de temps. Avant de signer un prêt hypothécaire avec une échéance proche, vérifiez auprès de l’autorité locale de la construction pour savoir combien de temps il faudra attendre pour obtenir un permis. Il n’est pas rare d’attendre six mois dans l’attente des permis dans certaines régions.
6. Soyez prêt à rendre compte de chaque centime que vous dépensez sur votre flip
Il est crucial de conserver vos reçus, d’utiliser une application de suivi de projet et de rester au courant de votre budget. Votre prêteur vous demandera cette information plusieurs fois au cours de votre projet car il vous débloquera plus de fonds. Les compétences de tableur sont particulièrement utiles pour les nageoires à la maison. Disposer d'informations détaillées sur les dépenses et le solde du prêt peut vous aider à maintenir votre financement à chaque étape du projet.
7. Entrez dans la peau de l'acheteur
Les acheteurs aiment les palettes neutres et les maisons dans lesquelles ils peuvent s’installer, mais ne faites pas de copie conforme de chaque maison retournée de votre marché. Pendant quelques années, chaque maison retournée semblait avoir une porte d’entrée en aqua. À présent, le jaune est la couleur la plus commune. Votre objectif en tant que flipper est de créer une maison qui ne ressemble pas à une maison retournée. Si vous devez faire des choix lors de la création de votre budget, les rénovations de salles de bains et de cuisines sont les favoris des acheteurs.
8. Il y aura des surprises
Vous ne saurez pas tout sur votre maison tant que vous n’aurez pas ouvert un mur ou retiré un revêtement de sol, mais ne laissez pas les surprises vous faire perdre le dessus. Même dans le plus simple retournement cosmétique, vous rencontrerez des complications. Assurez-vous que votre budget est assorti d'une réserve pour des surprises. Travaillez efficacement pour mener à bien votre projet afin de pouvoir gérer tout ce qui vous attend. Vous pouvez faire face à toute complication avec une attitude positive et une focalisation au laser sur votre objectif à long terme.
9. Le travail de votre maison est plus important que vous ne le pensez
Beaucoup de palmes débutants manquent la cible avec leurs choix de tuiles et leur installation. Choisir Des carreaux attrayants pour la cuisine et la salle de bains peuvent contribuer à l’attrait de votre acheteur pour le Flip. Ce n'est pas le moment de concevoir des carreaux élaborés, des couleurs folles ou d'exprimer votre vision artistique. Si vous n’êtes pas expérimenté dans la pose de mosaïque avec précision, faites appel à un professionnel. Les acheteurs veulent une maison prête à l’emménagement et ne veulent pas être confrontés à la dépense et au fouillis que représente la rénovation de la tuile.
10. Établissez un budget réaliste
Faites de la place dans votre budget pour inclure des entrepreneurs spécialisés si nécessaire. (Ils sont généralement nécessaires pour la plupart des projets.) Assurez-vous de bien comprendre les lois en vigueur dans votre région pour autoriser et utiliser des entrepreneurs licenciés pour certaines tâches, car cela peut vous coûter de l’argent et du temps. Les prêteurs d’argent dur exigeront que vous soumettiez un budget détaillé et une estimation du travail que vous ferez, alors soyez prêt à payer l’entrepreneur pour le rédiger. Leur œil expérimenté peut vous aider à voir exactement ce qui doit être fait.
11. Inverser les maisons n’est pas pour tout le monde
Si vous n’êtes pas prêt à prendre une photo de maison, vous pouvez toujours utiliser les mêmes idées et stratégies pour vendre votre propre maison. En vous rapprochant de votre maison, vous pouvez créer un nouveau look que les acheteurs remarqueront. Visiter des journées portes ouvertes et des maisons modèles peut vous inspirer des changements que vous pouvez apporter à votre propre maison.
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?