Comment j'ai créé ma propre bergerie – Histoire du lecteur

by Hannah Carla Barlow

Comment j'ai créé ma propre bergerie – Histoire du lecteur

Avez-vous mis à jour votre salle de bain? Réorganiser votre cuisine? Installer un nouveau revêtement de sol? Nous serions ravis de partager votre projet, grand ou petit! Envoyez-nous ce que vous avez fait et notre équipe éditoriale en tiendra compte pour notre série «My Fresh Home», qui sera publiée tous les jeudis. Consultez nos instructions de soumission au bas de la page.

Aujourd'hui, nous voulons partager une histoire du lecteur TPG Krissy, qui a construit sa propre remise dans son jardin:

Collectionnez cette idée

Le hangar surdimensionné dans notre arrière-cour qui a été transformé en bureau à domicile.

Mon mari mourrait probablement s'il lisait ce titre, surtout parce qu'il utilise aussi notre nouvelle remise. Nous devrions vraiment appeler cela un «hangar». C'est l'histoire de la façon dont nous avons transformé notre hangar surdimensionné en un espace de travail incroyable pour deux!

Pourquoi avons-nous besoin d'une remise?

Ce projet a vu le jour lorsque nous avons découvert que nous attendions notre troisième enfant. Bien que absolument ravie de cette nouvelle, cela signifiait que notre maison de 4 chambres ne comprenait plus de bureau à domicile. Pendant mon congé de maternité, mon mari a pris un nouvel emploi et son trajet est passé de prendre le train en ville à s'asseoir sur notre lit à travailler avec son ordinateur. Je travaille également à domicile et je le fais depuis environ deux ans. Lorsque le congé de maternité a pris fin et que je devais récupérer la chambre à coucher comme bureau, nous avons pensé que cette maison pourrait ne plus fonctionner pour nous.

Nous avons envisagé quelques options pour notre bureau à domicile. Cela comprenait tout, de l'achat d'une nouvelle maison, non prévue au budget, à la location d'un espace de bureau coûteux, à la conversion de notre garage en bureau. Puis un jour, j'ai dit qu'en était-il de notre hangar? Lorsque nous avons acheté notre maison il y a deux ans, elle était livrée avec un immense hangar utilisé par l'ancien propriétaire comme espace de travail du bois. Nous l'avons littéralement utilisé uniquement pour stocker une tondeuse à gazon et un canot, nous avons donc pensé que cela pourrait être une option viable. Le hangar avait déjà de l'électricité et nous pensions qu'il n'aurait besoin que de chaleur et d'un signal WiFi pour être réglé. Si seulement c'était aussi simple que ça!

Collectionnez cette idée

Manland à l'automne.

Avant cela, mon mari avait initialement revendiqué ce hangar et sa terre et l’appelait «Manland». Depuis que la zone de jeux pour enfants a pris le contrôle de notre sous-sol, il n’avait pas d’espace de grotte pour se réclamer. Il a donc déménagé dans le bois près de notre hangar et a construit un foyer. Il a allumé des lumières, ajouté des chaises Adirondack et fait un petit terrain de camping vraiment confortable surnommé «Manland». Cet espace est resté Manland pendant environ 2 mois et maintenant il a été transformé en notre We-Shed … avec un foyer confortable pour les pauses s'mores .

Établir les plans pour construire une remise

Collectionnez cette idée

L'intérieur minimal du hangar nous a permis de déterminer assez facilement sa viabilité en tant que bureau.

Décider de convertir notre hangar en bureau à domicile a été la partie facile; comprendre SI nous pouvions convertir cela a pris beaucoup plus de travail. Vivant dans le Nord-Est, nos conditions météorologiques ont joué un grand rôle dans le développement de notre cabanon. Si vous habitez à San Diego ou tout autre endroit confortable à 74 degrés, vous pourrez peut-être ignorer la partie isolation et chauffage / refroidissement de ce processus. Ici à Pittsburgh, en Pennsylvanie, nous savions que l'isolation et la chaleur étaient indispensables.

Créer un espace confortable

Collectionnez cette idée

Nous avons ajouté de l'isolation aux murs, au plafond et sous les panneaux de plancher pour garder les éléments extérieurs à l'extérieur.

Pour déterminer si la remise pourrait être un espace chaleureux et confortable en plein hiver, nous avons engagé un entrepreneur pour venir vérifier notre espace. Il était facile de comprendre ce que nous devions faire parce que l'espace était juste un cadre, pas de cloison sèche ou vraiment autre chose que les os nus d'une structure. L'entrepreneur a recommandé d'ajouter de l'isolant aux murs et au plafond pour se protéger des éléments extérieurs. Il a également déchiré les planches de contreplaqué et ajouté une barrière à l'eau pour protéger les planchers du sol nu en dessous. Cela assurerait la chaleur mais servirait également de barrière à l'humidité. Au-dessus de la barrière, il a posé plus d'isolant avant d'ajouter de nouvelles lames de plancher.

Collectionnez cette idée

Ça commence à se rassembler. Le lambris Shiplap est en cours d'installation.

Parce qu'un hangar est plus exposé aux éléments, nous avons opté pour des murs lambrissés plutôt que des plaques de plâtre. Cela aiderait également à protéger contre l'humidité. Maintenant, je suis sûr que lorsque vous pensez aux boiseries, vous pensez à l'antre de télévision de votre grand-père dans les années 1970, mais les boiseries ont fait du chemin! Vous avez peut-être vécu sous un rocher et n'êtes pas familier avec le terme «shiplap», mais grâce à l'influence de Joanna Gaines, nous sommes tombés amoureux du look shiplap blanc. C'est exactement ce que nous avons sélectionné. (PS emmener trois enfants à Home Depot pour choisir vos matériaux She-Shed n'est pas exactement une façon agréable de passer une matinée.)

Collectionnez cette idée

Trois enfants à Home Depot, ce n'est pas une façon relaxante de passer un samedi.

Chez Home Depot, nous avons également sélectionné notre revêtement de sol. Maintenant, si vous pensiez que le lambris était daté, attendez ce terme… VINYLE. Je vous le promets, c'était une excellente option pour notre espace et comme les boiseries, ils ont beaucoup évolué depuis le look de la cuisine des années 1980 dont nous nous souvenons tous. Le vinyle est livré sur un grand rouleau de 12 pieds de large et coupé à la longueur dont vous avez besoin. Notre espace est une boîte de 11 pieds, ce qui signifiait que nous n’aurions aucun élément dans notre sol, une autre façon de se protéger de l’humidité. C'était aussi super abordable.

Collectionnez cette idée

Le vinyle a parcouru un long chemin depuis la cuisine de mon enfance dans les années 80.

Alimentation, Internet et actionner l'interrupteur

Nous pensions vraiment que l'isolation et le confort de la remise constitueraient l'étendue de notre travail. Cependant, lorsque notre entrepreneur est venu inspecter ce avec quoi nous travaillions, nous avons appris que nous devions ajouter des éléments supplémentaires. J'ai mentionné plus tôt qu'il y avait de l'électricité dans le hangar, mais la tension était trop faible pour alimenter tous nos équipements de bureau et nous devions renforcer notre panneau avec la tension nécessaire. Malheureusement, le conduit qui faisait passer l'électricité de notre maison au hangar était trop petit pour contenir le fil supplémentaire. Cela signifiait que nous devions réduire notre cour.

Collectionnez cette idée

Grâce au nouveau câblage menant au hangar, nous avons un téléviseur que nous pouvons utiliser à l'intérieur comme à l'extérieur.

Notre ami, qui gère une entreprise d'aménagement paysager, a loué l'équipement nécessaire pour creuser une tranchée de 18 pouces de profondeur dans notre cour à 120 pieds de notre maison jusqu'à la remise. Heureusement, nous savions que nous avions une conduite de gaz assez grande enterrée dans notre cour arrière, donc nous nous sommes assurés de tendre la main par le 411 pour que l'équipe sorte et marque où était la conduite. Pour être sûr que nous n'avons pas coupé cette ligne, nous avons creusé à la main la tranchée dans cette zone. Après avoir creusé la tranchée, nous avons pu faire passer un nouveau conduit vers le hangar avec la puissance appropriée ainsi que les lignes nécessaires pour avoir un service Ethernet, câble et téléphone dans le hangar. Mon mari était ravi de cet ajout car cela signifiait qu'il pourrait avoir une télévision à Manland. Le football et les foyers sont tous tombés longtemps!

La capacité de puissance supplémentaire était une dépense supplémentaire et quelque chose que nous n'avions pas vraiment prévu, mais qui était nécessaire pour faire fonctionner l'espace en fonction de nos besoins. Les travaux de tranchée et d'électricien ont presque doublé notre budget initial. Cela ne m'a pas fait plaisir à l'époque, mais je peux maintenant dire que je suis si heureux que nous l'avons fait de la bonne façon.

Tous les petits détails

Collectionnez cette idée

Nous avons des murs, des planchers, des plinthes chauffantes et des lumières… ça ressemble à un bureau!

Nous sommes toujours en train d'ajouter des détails pour rendre le hangar de bureau vraiment confortable, mais voici quelques-unes des choses que nous avons faites jusqu'à présent pour le rendre fonctionnel. Nous avons ajouté deux bureaux assortis d'IKEA. Nous avions déjà un bureau, nous en avons ajouté un autre et les avons placés l'un à côté de l'autre pour nous permettre de faire le meilleur usage de notre espace. Cela nous permet également de profiter du soleil qui traverse notre porte moustiquaire. L'été prochain, nous devrons réfléchir à des façons de garder notre espace au frais (une unité de CVC n'était pas dans le budget à ce moment), mais avoir une porte moustiquaire devrait permettre de belles brises. En parlant de température, nous avons ajouté deux systèmes de chauffage par plinthe. Ceux-ci fonctionnent à l'électricité et gardent l'espace super chaud. Nous les gardons toute la journée pour nous assurer que l'espace est super confortable dès notre arrivée tous les matins.

Collectionnez cette idée

Porte moustiquaire ajoutée pour plus de soleil et une brise d'été chaude.

Nous avons également ajouté des ampoules LED qui ont différentes couleurs de luminosité. Parfois, l'éclairage LED peut être trop blanc, presque comme des lampes fluorescentes, nous aimons donc pouvoir ajuster la douceur de ces lumières pour nous assurer que l'éclairage est juste. Nous avons également ajouté un endroit pour mettre nos chaussures, suspendre nos manteaux et essuyer nos pieds afin de ne pas faire de la boue, de la saleté et de l'humidité dans l'espace. Nous sommes en train de suspendre des tableaux blancs et des tableaux d'affichage et espérons ajouter un peu d'art à l'espace pour donner de la couleur.

Coût et évaluation de la rénovation de notre remise

Collectionnez cette idée

Les bureaux et les ordinateurs sont installés et l'espace est entièrement fonctionnel depuis environ un mois.

Dans l'ensemble, nous avons dépensé près de 9 000 $ pour rénover, recâbler, isoler et meubler notre remise. C'est bien plus que ce que nous espérions dépenser, notre budget initial était de 6 000 $, mais cela en valait la peine. L'espace a considérablement stimulé notre productivité et nous a permis de nous évader pour travailler. Souvent, lorsque vous travaillez à domicile, il est difficile de séparer travail et vie familiale. Avoir cet espace séparé nous a vraiment permis de quitter notre travail dans le hangar de bureau à la fin de la journée pour revenir dans notre maison et profiter de notre vie avec notre petite famille.

Comment soumettre des histoires d'utilisateurs

1: Inclure «My Fresh Home Project» dans la ligne d'objet. Ensuite, dans le corps de l'e-mail, veuillez fournir un explication pourquoi vous avez choisi de faire le projet, un contour des mesures que vous avez prises pour le faire, et tout Conseil pour les lecteurs qui envisagent des projets similaires. Assurez-vous d'inclure votre Nom et n'importe quel images avant / après vous avez!

2: Envoyez votre histoire par e-mail à team@mail.freshome.com. (note: lien)

Et c'est tout! Facile, non? Si elle est sélectionnée, votre histoire sera partagée comme un article sur Freshome!

N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?

Related Posts

Leave a Comment