Sommaire
La génération du millénaire achetant sa maison est obsédée par les pelouses et les jardins
Le US Census Bureau a indiqué que l’accès à la propriété avait augmenté par rapport à l’année dernière. Selon leurs mots, «le taux d'accession à la propriété nationale a atteint 64,4%». Et Realtor Magazine indique que cette hausse est «largement imputable à la hausse du nombre de nouveaux acheteurs d'une première maison».
Les acheteurs de cette première maison sont de la génération du millénaire et ne s’intéressent pas à une cuisine élégante. Au lieu de cela, ils sont obsédés par les pelouses et les jardins.
Une étude de l’Association nationale des professionnels de l’aménagement paysager a révélé que 79% des acheteurs de maison américains sont d’accord pour dire qu’une pelouse spacieuse et soignée est un élément important de la maison. Et voici le meilleur: les millénaires, qui représentent actuellement le plus grand pourcentage d’acheteurs de maison, ont classé la pelouse au premier rang des priorités lors de la recherche d’un logement.
Bien sûr, une grande cuisine ouverte et une immense chambre des maîtres avec des placards personnalisés sont tous agréables. Mais pour une grande partie du marché de l’acheteur, il s’agit de la pelouse parfaite et d’un vaste jardin paysager.
Si vous listez bientôt, assurez-vous de mettre de côté un peu d’argent pour que votre terrasse et vos jardins aient fière allure. Voici quatre astuces d'aménagement paysager pour vendre votre maison:
1. Ne vous contentez pas d’une scène à l’intérieur; Stage Un petit cadre en plein air, trop
Les acheteurs aiment imaginer leur vie à la maison. Trouvez une place dans votre jardin ou votre patio et ajoutez une petite table ou un coin salon en plein air. Complétez le look avec des lampes suspendues, un tapis extérieur ou des coussins colorés à l’extérieur.
2. Rafraîchissez votre gazon
Si votre pelouse n’est pas la meilleure du quartier, il peut s'avérer un très bon investissement de renouveler ou de remplacer votre ancienne pelouse avant d’inscrire votre maison. Une pelouse fraîche et verte semble invitante et donne à votre maison un «nouveau» sentiment. En fonction de la taille de votre pelouse extérieure, un faux gazon peut faire partie de votre budget et constituerait une option nécessitant peu d'entretien pour un attrait vert toute l'année.
3. Plantez des fleurs
Les fleurs sont peu coûteuses et faciles à planter. Ils ajoutent une touche de couleur à votre jardin et durent assez longtemps pour que votre maison soit vendue.
4. Ajouter de l'éclairage à votre jardin et à vos espaces extérieurs
Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent en électricité et en câblage pour éclairer votre pelouse et votre jardin. Il existe de nombreuses lampes d'extérieur à LED à énergie solaire aussi simples que d'insérer un piquet dans la terre. Concentrez-vous sur l'éclairage d'un sentier, l'illumination d'un grand arbre et l'éclairage d'un coin salon ou d'une table de patio.
Même si vous ne vendez pas de maison, préparez-vous à adopter la tendance de la vie en plein air. La génération du millénaire a parlé et il semble que le jardinage et les activités en plein air seront des sujets d'actualité pendant un moment.
N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook et Instagram ?